Luccif Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 salut apres une tentative d'exploit j'obtient une erreur 21 mais impossible de booter sur un jeux peut etre que le dash ms est endommagé ce que je voudrais faire c'est passer mon disque dur en slave sur le pc et lui remettre tout d'origine et le relocké avec l''eproom pour retenter l'exploit mais je n'arrive pas a transférer ma sauvegarde de l'eproom qui est sur la carte mémoire pouratant j"utilise le bon logiciel datel quand je clique sur mon fichier et eprom je ne peux pas le faire glisse dans pc database et ce avec aucun fichier qui est sur ma carte mémoire peut etre un autre logiciel
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 ça ne fonctionne pas dans ce sens là ..... Il fallait le faire immédiatement par ftp .... Là, il te faut mettre la main sur une console modifiée pour aller chercher ton eeprom.bin .....
Luccif Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok pour eeprom. Il est récupéré mais maintenant comment extraire le code de delocage ??
Luccif Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 s'il te pleit jp33 c'est pressé merci d'avance
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) Oui, ben je vais aussi vite que je peux ..... Sois tu as Hdd Maker II, sois tu te fabrique un xboxhdm avec un 5960 dans le dossier \linux\C et ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom Ensuite, c'est [3], puis unlock -a Tu reboot, tu fais [1] puis xboxhd puis [2] au menu à 8 items Ensuite, tu reboot et tu fais [3] puis lockhd -a et tu confirmes par y Tu places dans ton xbox et tu démarres. Lances ton Jeu "méthode 007" et refais l'installation ..... PS: petite correction, ce n'est pas unlock -a mais unlockhd -a ...... no comment ...... Modifié le 2 janvier 2006 par jp33
Luccif Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 merci a toi désolé d'avoir été pressant j'essaie ca des demain le réveillon a commencé :fouf:
Luccif Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 salut je viens au nouvelle lorsque j'essaie de'unlocké comme tu me dis je fais a ou plutot q et il me met command not found pourquoi?et ce avec n'importe quel fonction f ou p aussi sachant que j'ai bien le fichier eeprom.bin sur le cd .
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) tu dois taper exactement unlockhd -a l'espace, le moins, tout .... Comme moi aussi le réveillon avait commencé, la faute de frappe me pendait au nez ........ Modifié le 2 janvier 2006 par jp33
Luccif Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 pourtant c'est juste marquer de taper -a et non unlockhd -a
Luccif Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 salut c'est bon c'est réglé mon disque était en master secondaire merci a tous a plus
Messages recommandés