Probleme De Transfert Eprom De La Carte Mémoire Au Pc

Messages recommandés

Posté(e)

salut

apres une tentative d'exploit j'obtient une erreur 21 mais impossible de booter sur un jeux peut etre que le dash ms est endommagé ce que je voudrais faire c'est passer mon disque dur en slave sur le pc et lui remettre tout d'origine et le relocké avec l''eproom pour retenter l'exploit :(

mais je n'arrive pas a transférer ma sauvegarde de l'eproom qui est sur la carte mémoire pouratant j"utilise le bon logiciel datel quand je clique sur mon fichier et eprom je ne peux pas le faire glisse dans pc database et ce avec aucun fichier qui est sur ma carte mémoire peut etre un autre logiciel

Posté(e)

ça ne fonctionne pas dans ce sens là .....

Il fallait le faire immédiatement par ftp ....

Là, il te faut mettre la main sur une console modifiée pour aller chercher ton eeprom.bin .....

Posté(e) (modifié)

Oui, ben je vais aussi vite que je peux .....

Sois tu as Hdd Maker II, sois tu te fabrique un xboxhdm avec un 5960 dans le dossier \linux\C et ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom

Ensuite, c'est [3], puis unlock -a

Tu reboot, tu fais [1] puis xboxhd puis [2] au menu à 8 items

Ensuite, tu reboot et tu fais [3] puis lockhd -a et tu confirmes par y

Tu places dans ton xbox et tu démarres. Lances ton Jeu "méthode 007" et refais l'installation .....

PS: petite correction, ce n'est pas unlock -a mais unlockhd -a ...... no comment ......

Modifié par jp33
Posté(e)

salut

je viens au nouvelle lorsque j'essaie de'unlocké comme tu me dis je fais a ou plutot q et il me met command not found pourquoi?et ce avec n'importe quel fonction f ou p aussi

sachant que j'ai bien le fichier eeprom.bin sur le cd .

Posté(e) (modifié)

tu dois taper exactement

unlockhd -a

l'espace, le moins, tout ....

Comme moi aussi le réveillon avait commencé, la faute de frappe me pendait au nez ........ blush

Modifié par jp33