blacksat Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) salut a tous pendant que ma psp marchais quand certaine page ce charge j'ai un message qui me dit "espace memoire insuffisant " il faut faire rond et cela reaprt j'ai regardé mis le cache a 2048 , j'ai pas vu d'autre reglage c'est normal ou j'ai raté un truc merci d'avance @ + Modifié le 30 décembre 2005 par blacksat
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, Je n'ai jamais rencontré de problème de ce type. Quand ta connexion refonctionnera essaie de ne pas mettre de cache pour voir ce que ca donne, ca ne change pas grand chose niveau rapidité. J'ai fait le test et ca n'a rien changé ou presque.
blacksat Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 salut j'etais par defaur au debut et j'ai tester les autres la j'ai le max de cache mais cela change rien merci a toi @ +
gobbos Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) Oui ça le fait c'est "normal" Notament avec web messenger Et la mémoire, ça n'a aucun rapport avec la carte mémoire, mais bien la mémoire interne qui est de 8Mo si je crois bien Modifié le 30 décembre 2005 par gobbos
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui ça le fait c'est "normal" Notament avec web messenger Et la mémoire, ça n'a aucun rapport avec la carte mémoire, mais bien la mémoire interne qui est de 8Mo si je crois bien On peut lancer Web messenger par le Navigateur Internet ? je n'avais jamais pensé à essayer.
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 nan justement on ne peut pas ! MDR Oki
blacksat Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 salut ok merci pour les 8 mo interne je savais pas il y auras peu etre une V2 psp avec des optimisation des pb de celle la pour msn on peu se connecter sur msn avec wipout il faut le jeu bien sur il y a une faille qui permet de leurrer le serveur j'ai lus cela vite fais en faisant des recherche sur g**gle et mon pb de psps il disaient aussi qu'un soft optimiser va sortir pour le chat et autre du meme genre si je retrouve le lien je le met ici @ +
gobbos Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Très bien, impatient et curieux de voir ça
waluigi man Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 salut! sinon si vous voulez pouvoir utiliser msn, ya (pour les portables mais au moin ca prend pas beaucoup de place )celui la et je crois aussi que dans certain portal msn est integré, comme le Xandia ++
gobbos Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Je me trouve un petit navigateur pour 1.5 et je test
XKCorp Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 la PSP a 32Mo de mémoire, à mon avis c'est plus un bug du navigateur qu'une limite matérielle
von-block Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Yo bon a ce que jo vois tu utilise le navigateur internet fournit par sony... et donc tu doit avoir le même problème que j'ai eu. Si tu manque d'espace mémoire il ya 2 raison. 1er la page de ton site web est trop grosse et contient trop d'image et d'animation: Ex gamespot elle pourra afficher un nombre d'image puis paf elle stop et marque espace mémoire insufisant. 2e ((et je crois que ton prob vient de la)) je ne sais pas si tu as remarqué mais tu peut changer de fenètre avec ta psp il faut que tu pèse sur Le carré et en mème temps sur gachette droite ou gauche. cela te permet de voyager de fenètre en fenètre. toi donc, si tu est sur un site et qu'un pop up s'ouvre il s'ouvrira sur un autre fenètre et il vas prendre de la place mémoire pour rien. donc assure toi de toujours vérifier que les autre fenètre sont fermé ((fichier, fermer la fenètre)). voici les seul solution possible pour l'instant. salut. von-block
skatefocus Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Si, vous pouvez vous connectez a msn avec votre psp en allant sur la page http://mob.e-messenger.net/mobile/
Messages recommandés