Espace Memoire Insuffisant Lors De La Navigation Web

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

pendant que ma psp marchais

quand certaine page ce charge

j'ai un message qui me dit "espace memoire insuffisant "

il faut faire rond et cela reaprt

j'ai regardé mis le cache a 2048 , j'ai pas vu d'autre reglage

c'est normal ou j'ai raté un truc

merci d'avance

@ +

Modifié par blacksat
Posté(e)

Salut,

Je n'ai jamais rencontré de problème de ce type.

Quand ta connexion refonctionnera essaie de ne pas mettre de cache pour voir ce que ca donne, ca ne change pas grand chose niveau rapidité. J'ai fait le test et ca n'a rien changé ou presque.

Posté(e) (modifié)

Oui ça le fait c'est "normal" ;)

Notament avec web messenger :(

Et la mémoire, ça n'a aucun rapport avec la carte mémoire, mais bien la mémoire interne qui est de 8Mo si je crois bien

Modifié par gobbos
Posté(e)

Oui ça le fait c'est "normal" ;)

Notament avec web messenger :(

Et la mémoire, ça n'a aucun rapport avec la carte mémoire, mais bien la mémoire interne qui est de 8Mo si je crois bien

On peut lancer Web messenger par le Navigateur Internet ? je n'avais jamais pensé à essayer.

Posté(e)

salut

ok merci pour les 8 mo interne je savais pas

il y auras peu etre une V2 psp avec des optimisation des pb de celle la

pour msn

on peu se connecter sur msn avec wipout

il faut le jeu bien sur

il y a une faille qui permet de leurrer le serveur

j'ai lus cela vite fais en faisant des recherche sur g**gle et mon pb de psps

il disaient aussi qu'un soft optimiser va sortir pour le chat et autre du meme genre

si je retrouve le lien je le met ici

@ +

Posté(e)

Yo bon a ce que jo vois tu utilise le navigateur internet fournit par sony... et donc tu doit avoir le même problème que j'ai eu. Si tu manque d'espace mémoire il ya 2 raison.

1er la page de ton site web est trop grosse et contient trop d'image et d'animation: Ex gamespot elle pourra afficher un nombre d'image puis paf elle stop et marque espace mémoire insufisant.

2e ((et je crois que ton prob vient de la)) je ne sais pas si tu as remarqué mais tu peut changer de fenètre avec ta psp il faut que tu pèse sur Le carré et en mème temps sur gachette droite ou gauche. cela te permet de voyager de fenètre en fenètre. toi donc, si tu est sur un site et qu'un pop up s'ouvre il s'ouvrira sur un autre fenètre et il vas prendre de la place mémoire pour rien. donc assure toi de toujours vérifier que les autre fenètre sont fermé ((fichier, fermer la fenètre)).

voici les seul solution possible pour l'instant. salut.

von-block hihihi

• 4 semaines après...