Mes Jeux Ne Bootent Plus Après Install Ratée De Phoenix

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en rapport a mon précédent post comme quoi ma xbox me mettait une erreur 21 après une install raté de phoenix en hot swap mes jeux se lancaient toujours alors j'ai demandé un jeux avec xbox live a un de mes potes je l'ai sa y est (nfsu2 pour les curieux) mais, après un démontage, pour observer de plus près l'anatomie de la xbox, et un remontage je me suis apercu que ma démo et nfsu2 ne se lancaient plus mais un nouvel écran, entre l'intro avec le signe xbox et l'erreur 21, passe pendant 1 seconde et montre des sortes d'ovales qui s'agrandissent et la sa me met l'erreur 21 et puis sa ne lance plus le jeux.

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider

Posté(e)

intérrêt du démontage ? :blink: .... aucun .... merci .... :rolleyes:

Bon, maintenant, si tu a fait ce qu'on t'a demandé, tu as Hdd Maker II sur un CD .....

Sinon, ben tu vas ramer alors avec tes ovales (c'est juste le MS Dash qui tente désespérément de se lancer ....)

Posté(e)

Ben je l'ai sur cd mais je peu pas m'en servir avant d'avoir mon nouveau disque dur et la sauvegarde du eeprom.bin je dois l'avoir car j'ai un backup du disque dur mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour aller extraire ce fichier est'ce que tu conaitrait un programme permettant de l'ouvrir et de l'extraire ? car c'est une image .bin qui n'est pas reconnue par ultraiso sa serait vraiment sympa merci

Posté(e) (modifié)

Arrêtez de croire que cette maudite eeprom.bin se trouve sur le disque dur ......... :rolleyes:

Elle est dans la carte mère, point barre !!!

Et pour aller la chercher, il faut avoir moddé sa console .... donc réussir son hotswap par exemple .... suivez mon regard ..... :rolleyes:

Bref, suis ce tuto (de toute façon, c'est ça ou la puce .... au choix ....)

Modifié par jp33