solotou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 que pensez vous des lentilles echange standar sont t elle reussi ou pas ece quelle tienne ou pas car acheter une lentillesa 60 euros mieux vaut changer de console
wolfen Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 slt un petit bonjour ne fais pas de mal
Senyuki Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 que pensez vous des lentilles echange standar sont t elle reussi ou pas ece quelle tienne ou pas car acheter une lentillesa 60 euros mieux vaut changer de console Salut, Heu je suis désolé de te dire ça, mais je comprend rien a ton message et à ce que tu demande sur ce topic, pourrais-tu s'il te plait éditer ton message ou le ré-écrire a nouveau en t'exprimant dans un Français une peu plus clair, car si tu veux qu'on t'aide, c'est plus simple si y'a pas besoin de décoder PS: je dis pas ça pour t'embêter, mais je voudrais bien savoir d'avantage sur ce que tu demande car pour le peu que j'ai compris, sa m'interesse vivement Voilà merci
solotou Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 ibonjour il y a des lentilles reconditioner a20euros et les original a60euro compris
Messages recommandés