gold Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Voilà, je pense que d'ici noël on aurra tous notre petit cube modifié avec tout ce qui se prépare. Déjà un méga bon bidouilleur travaille dur pour modifier le bios GC. S'il s'entoure de génis aussi compétent que lui, il y a de fortes chances pour arriver au résultat final (pouvoir enfin sauvegarder son jeu et le lancer). Je ne peu pas me joidre à lui car je ne comprend rien à son travail, surtout quand on voit des photos comme celle ci lol:
rodz Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 lol Moi tout ce que j'espère c'est que l'on trouve un moyen de forcer la GameCube a faire cette connexion réseau à 27mb/s! J'suis persuadé que moult jeux tournerons sans chute de frame rate!!! Mais pour l'instant je suis relativement étonner des pas de géants qui on été fait ces derniers jours!!! un grand respect à la scene du Hack GameCube!
Shyn Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Oué suis d'accord avec toi, a 27Mb je suis sur que la majorite des jeux se lancerons sans probleme........ Et vivement que tout ca arrive.....
Messages recommandés