Libanai Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) BONJOUR Je possède le BBA , Phantasy star online, une gamecube, un pc, une carte réseau et un cable croisé. J'ai essayé de faire tourné 5 backups et a chaque jeux il y a d'énorme sacades, pendant que je joue, pendant les cinematiques quand je fait start etc ... Ya des jeux qui veulent pas démarrer qui bloquent a l'ecran principal. On ma dit de changer de carte réseau, j'ai acheté une carte réseau de Netgear, la GA311 qui fait 10/100/1000 , après on ma dit que c'est peut-être l'adaptateur, je suis allé au magasin, j'ai échangé l'adaptateur que j'avais acheté d'occaz contre un nouveau, on ma aussi dit que c'était peut-être l'ordi, j'ai éssayé sur 3 ordi différents, il n'y a rien a faire je sais pas c'est quoi la cause de ces sacades, faut-il que j'essaye une autre gamecube ou un autre cable ? J'ai deja payé 40(PSO)+40(BBA)+20(Carte réseau) et maintenant je me rend compte que j'aurai du m'acheter une puce avec un capot mais je me rend compte aussi que c'est trop tard, je ne peux pas payer plus ... On ma aussi dit d'injecter Gcos et de faire tourner un DVD gravé que j'aurai pas de sacades ... Mais je ne peux pas acheter de graveur DVD avec des DVD puis m'acheter un Capot, et je préfère oublier l'idée d'acheter des DVD 8cm ... Qu'est ce que je dois faire pour ceux qui utilisent la même méthode que moi, avez vous eu ce problème? Merci d'avance et bonne année ;-) Modifié le 2 janvier 2006 par Yundra
Franic Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) J'ai deja payé 40(PSO)+40(BBA)+20(Carte réseau)...Mais je ne peux pas acheter de graveur DVD avec des DVD Salut... excuse-moi mais pourquoi tu as acheté 40PSO et 40BBA???? Je comprends maintenant pourquoi on n'en trouve plus Avec la méthode de streaming, la vitesse maximale que tu peux atteindre (avec la Netgear) est de 27Mb/s (en gros du 3Mo/s) et tu ne peux PAS l'augmenter car c'est la vitesse maximale du BBA. Le débit du lecteur DVD doit être au moins le double, et quand les jeux sont programmés ils sont sensés tourner à partir du lecteur DVD et non en streaming En gros: streaming=saccades tu n'y peux rien... Ou alors tu ouvres ta console et tu achètes 1 bon graveur DVD avec les sous que tu as eu à Noël. Tu achètes des bons DVD-(ou +)R de 12cm sur le net et là tu n'auras plus aucune saccade car le jeu est lu cette fois-ci avec le lecteur DVD de la console. Personnellement j'utilise cette méthode et elle marche très bien quand tu as trouvé des médias qui passent bien, et j'utilise le streaming soit pour tester mon backup, soit pour changer de DVD Modifié le 2 janvier 2006 par Franic
le.schtroumpf.j Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) slt, il a acheté 40 € le pso et 40 € le bba, pas 40 de chaque Tu l'as bien arrosé 2006 @+ Modifié le 2 janvier 2006 par le.schtroumpf.j
Franic Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 slt, il a acheté 40 € le pso et 40 € le bba, pas 40 de chaque Tu l'as bien arrosé 2006 @+ Ah ouais là je comprends mieux bah quoi il aurait pu écrire "euros" non? Sinon oui le réveillon s'est très bien passé merci
Libanai Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 MDR la gaffe , ouai j'ai acheté les trucs a 40€ chacun ... Mais je vais essayer de les revendre et de m'acheter une puce, un graveur, des DVD et un capot, s'il te plait, tu peux me dire quel graveur tu a et tu grave sur quoi?
Messages recommandés