blacksat Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) salut a tous j'ai renter tous les parametres (avant j'avais un routeur filaire ) + 3 pc ok j'ai acheté un linksys wifi G mon pc wifi est ok le routeur wifi est ok mais la psps me dit echec de la connection "l'interupteur vlan est pas activé" mais il est pourtant sur le symbole " Lan " mais il reste eteind avez vous eu ce pb mes reglage sont bon avec les pc et j'ai pas de pb je me demande si c'ets pas un pb de faux contact si un membres a eu le meme pb , merci vendredi 17h hier soir j'ai finalement réussi a me connecter grace a l'interupteur cela marchais encore ce matin et la il me remais la meme : "l'interupteur vlan est pas activé" et la led reste eteinte pourtant le bouton et bien dessus il y a une manip a faire pour activezr ce botuon ou quoi car la c'ets assez lourd merci d'avance Modifié le 30 décembre 2005 par blacksat
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, j'avais laissé un message pour toi dans l'autre topic "Problème Wifi" où tu avais déjà posé cette question, je te mets ci-dessous, ce que j'avais écrit: "[...]dans un autre topic quelqu'un avait le même probleme que toi, son interrupteur était sur Lan mais il avait le message que tu as. En ouvrant sa PSP il s'est apperçu que le bouton ne bougeait en fait plus l'interrupteur à l'interieur de la console... La console était donc toujours sur Wifi OFF alors que le bouton indiquait le contraire." Est ce que tu sens une résistance quand tu deplaces l'interrupteur wifi ou au contraire il te semble très (trop) souple ?
blacksat Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, j'avais laissé un message pour toi dans l'autre topic "Problème Wifi" où tu avais déjà posé cette question, je te mets ci-dessous, ce que j'avais écrit: "[...]dans un autre topic quelqu'un avait le même probleme que toi, son interrupteur était sur Lan mais il avait le message que tu as. En ouvrant sa PSP il s'est apperçu que le bouton ne bougeait en fait plus l'interrupteur à l'interieur de la console... La console était donc toujours sur Wifi OFF alors que le bouton indiquait le contraire." Est ce que tu sens une résistance quand tu deplaces l'interrupteur wifi ou au contraire il te semble très (trop) souple ? salut a toi merci pour taz réponse j'avais lu l'autre post mais j'ai refais un topic vu que le pb pars reviens , etc je sens mal le bouton avec ma chance il va deconner je veus pas l'ouvrir a cause du sav et c'ets le cadeau de noel de mon gosse si elle repart 3 semaine il va faire la geule il l'echange ou il la repare si tu sais si tu est en train de jouer et que tu veus aller sur le net tu quitte le jeux apres tu ouvre le navigateur et tu te connacte et cela doit passer (réseau configuere et ok , on vas dire ) est ce que a ce momment la tu as deja la led verte du wlan d'allumer ou pas ou il faut actionner le bt a chaque fois qu'il est revenu sur la posiiton memory stick je voudrais savoir si c'ets moi qui fais pas les opé dans le bon ordre ou si pb de Bt hier soit apres avoir galere j'ai reussi a activer l'interrupteur ce matin il etais encore ok et la pas ok merci a toi @ +
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonsoir, Tu peux essayer de te la faire echanger si tu le fais rapidement et que le magasin est conciliant. Tout dépend quand tu as acheté la console en fait. Concernant l'interrupteur, tu peux le laisser tout le temps sur ON, ca ne pose pas de problème, dans ce cas là dans les paramètres de la PSP active la gestion d'energie pour le WLAN. La led commence à clignoter quand tu lances le navigateur et que la console essaie de se connecter, donc quand le wifi est activé mais que tu te balades dans les menus le témoin reste éteint. ou il faut actionner le bt a chaque fois qu'il est revenu sur la posiiton memory stick => si ton WLAN est activé alors l'interrupteur doit etre en position haute, si il est en position basse. Cette interrupteur n'intervient en rien dans la gestion de la Memory Stick car cette derniere est toujours active. L'interrupteur propose donc juste une position ON (en haut) et une position OFF (en bas) pour le Wifi (WLAN)
blacksat Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, j'avais laissé un message pour toi dans l'autre topic "Problème Wifi" où tu avais déjà posé cette question, je te mets ci-dessous, ce que j'avais écrit: "[...]dans un autre topic quelqu'un avait le même probleme que toi, son interrupteur était sur Lan mais il avait le message que tu as. En ouvrant sa PSP il s'est apperçu que le bouton ne bougeait en fait plus l'interrupteur à l'interieur de la console... La console était donc toujours sur Wifi OFF alors que le bouton indiquait le contraire." Est ce que tu sens une résistance quand tu deplaces l'interrupteur wifi ou au contraire il te semble très (trop) souple ? salut a toi merci pour taz réponse j'avais lu l'autre post mais j'ai refais un topic vu que le pb pars reviens , etc je sens mal le bouton avec ma chance il va deconner je veus pas l'ouvrir a cause du sav et c'ets le cadeau de noel de mon gosse si elle repart 3 semaine il va faire la geule il l'echange ou il la repare si tu sais si tu est en train de jouer et que tu veus aller sur le net tu quitte le jeux apres tu ouvre le navigateur et tu te connacte et cela doit passer (réseau configuere et ok , on vas dire ) est ce que a ce momment la tu as deja la led verte du wlan d'allumer ou pas ou il faut actionner le bt a chaque fois qu'il est revenu sur la posiiton memory stick je voudrais savoir si c'ets moi qui fais pas les opé dans le bon ordre ou si pb de Bt hier soit apres avoir galere j'ai reussi a activer l'interrupteur ce matin il etais encore ok et la pas ok merci a toi @ +
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, Pourquoi recopies-tu ton précédent message ??? j'y ai repondu juste au dessus
blacksat Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 re c'est ton post que je cite pas le mien oui mais moi position haute ou basse = rien il a reussi juste une fois avec ma chance il va falloir la ramener au sav deja que j'ai eu une 2.01 en plus elle merde 300€ bonjours la finition merci @ +
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 salut, T'as pas eu de chance avec ta PSP ca arrive, j'espère que ta prochaine console te donnera toute satisfaction. Essaie quand même de voir si tu peux pas te la faire echanger, tu ne risques rien.
blacksat Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 re de toute facon elle est garantie je vais attendre un peu apres retour sav ou echange on verras bien je vais tester l'echange lundi si il me la bloque je la garde et retour sav apres de toute facon pour le net c'est bien depannage mais le manque de clavier ce fait sentir assez vite et il me semble avoir lu que cela chauffe pas mal le wifi et au bout de 40 mn il coupe c'est plus ou mons celon les psp en tous cas merci a toi de m'avoir répondu je pense que ma prochaine seras la guizmondo mais c'est prsque plus une console de jeux @ +
Messages recommandés