Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous ,

Bon voila je vous explique mon pb ..

J'ai un ecran LCD 19" (Hyundai B90A) je le connecte a ma xboite via mon acble AV/ VGA , tout marche nikel .

Le pb c'est que sur l'ecran je n'ai aucune sortie dédiée au son ...

Je voulais svoir si c'étais possible de connecter un casque ou des enceintes et si oui comment .

Merci d'avance .

@ bientot

Photosnum002800-600.jpg

Photosnum003800-600.jpg

Posté(e)
ton cable VGA c'est uniquement video, pour l'audio, c le rouge/blanc, et le SPDIF

Ok thx .

PS : j'en profite pour passer un GROS COUP DE GUEULE (qui n'a rien a voir avec le topic) .

Je reviens a l'instant de boulanger , j'étais partis cherché un Cable VGA (un nouveau) pour ma Xboite et on me repond que ca n'existe pas en france :@ , qu'il falais aller sur internet pour en trouver ! ... Jamais vu ca des mecs sont vendeurs avec des aptitudes comme ca :angry:

@+

Posté(e)
lol le boulet, c pour sa ke jaime pas ce genre de magazin

"service recrutement, bonjour vous etais quoi avant ? maçon ! ok on vous met au rayon informatique"

Lol :P

Sinon tricouille tu sais pas ou je pourrais trouver un cable VGA / AV pour xboite ??

Posté(e)
lol le boulet, c pour sa ke jaime pas ce genre de magazin

"service recrutement, bonjour vous etais quoi avant ? maçon ! ok on vous met au rayon informatique"

Lol :P

Sinon tricouille tu sais pas ou je pourrais trouver un cable VGA / AV pour xboite ??

A ma grande surprise lorsque je cherchais un RGB, y restait 1 seul VGA a leclerc lol ! celui de saint chamond pres de saint etienne 42 comme quoi! cherche dans un endroit qui a vraiment rien a voir, genre super U ou intermarché, un truc du genre...

Posté(e)
A ma grande surprise lorsque je cherchais un RGB, y restait 1 seul VGA a leclerc lol ! celui de saint chamond pres de saint etienne 42 comme quoi! cherche dans un endroit qui a vraiment rien a voir, genre super U ou intermarché, un truc du genre...

Lu ,

Je suis allé a carrefour et j'en ai trouver lol ! .

Par contre je sais toujours pas comment brancher des enceintes ou sortie son avec le cable Vga :/

Merci d'avance et surtout BONNE ANNEE 2006 ^^

à+