Jap Ou Euro Tel Est La Question

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'espère que vous avez passé un joyeux noel, et que vous êtes prêt à fêter la nouvelle année!

Alors voila mon souci, enfin si l'on peut appelé ça un souci, J'ai une psp 1.5 Jap depuis le mois d'aout, ele marche nickel et a 3 pixels morts, et la je viens d'acquérir une psp 1.5 euro a un prix intéressant elle a deux pixels morts et a l'air de fonctionner tout aussi bien.

Ma question est simple laquelle devrais je garder?

Niveau conception, fiabilité, autonomie quelle version est la mieu?

J'attends vos réactions

@+ et bonne année 2006 :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par spirit14
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'espère que vous avez passé un joyeux noel, et que vous êtes prêt à fêter la nouvelle année!

Alors voila mon souci, enfin si l'on peut appelé ça un souci, J'ai une psp 1.5 Jap depuis le mois d'aout, ele marche nickel et a 3 pixels morts, et la je viens d'acquérir une psp 1.5 euro a un prix intéressant elle a deux pixels morts et a l'air de fonctionner tout aussi bien.

Ma question est simple laquelle devrais je garder?

Niveau conception, fiabilité, autonomie quelle version est la mieu?

J'attends vos réactions

@+ et bonne années 2006 :sorcerer: :sorcerer:

Salut, compare les deux toi même :huh:

La "meilleure" version est la jap, et encore on peut en discuter...

Je serai toi, je garderai l'euro car t'as une garantie.

Voilà

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse

Actuellement j'ai aucune garantie sur l'euro, elle n'a pas etait achetée en magasin, c'est a un ami dont le père est boulanger, il l'a gagné avec des points haribo. difficile a croire mais c'est pourtant vrai

Modifié par spirit14
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse

Actuellement j'ai aucune garantie sur l'euro, elle n'a pas etait achetée en magasin, c'est a un ami dont le père est boulanger, il l'a gagné avec des points haribo. difficile a croire mais c'est pourtant vrai

Bonjour,

Normalement dans ce genre de "deals", ils t'envoient une facture avec ton lot non ?

perso la fois où j'avais gagné un Lecteur de MD, j'avais reçu la facture avec et comme c'était, comme la PSP, garantie constructeur j'ai jamais eu de problème.

Sinon il parait que l'écran des japonaises est de meilleurs qualité au niveau des pixels mort mais visiblement tu n'as pas eu de chance... Pour le reste c'est à peu pres pareil donc à toi de voir par exemple si ta jap est en moins bon état (par exemple plus rayée)

Modifié par matbou