kwanice Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 TT d'abord salut a vous tous...ici kwanice , jeune apprentis sur xbox..meme si habitué de pc..c un autre monde..alors osyez indulgent..lol Voilà j'ai acheté un xecuter 2.2 lite plus sans soudure au départ rien y a fé...j'avais pas vu le jumper pr passer en mode 1.3 - là lorsque que je désactive la puce j'ai les trois led bleue (une sur la partie extérieure et deux sur la partie intérieure qui st allumées) plus une jaune-orange sur la partie intérieure => rien de spéciale, pas d'information sur la puce...tout marche comme si y'avé rien.. - si j'active la puce, les trois led bleue restent mais la led jaune-oraneg s'éteind..mais la...l'écran reste noir...rien n'y fé..... je ne sé pas du tout quoi faire... j'ai regardé des tonne de tuto et de messages...jarrive pas à trouver la soluce... un tit coup de main seré pas de refus... ps : puce achetée sur ominfo.com MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
kwanice Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2003 ma xbox ne reboot meme pas lorsque la puce est activée... rien ne se passe le lecteru dvd est bloqué aussi.. j'ai vu que ca faisait ca a pas mal de personnes.. mais le pb c que moi les led restent bleue...ca bouge pas pas de vert ni de rouge... nivo alignement je pense pas que ca soit ca...j'ai essayé de la bouger mais aprés j'ai carrément plus de lumiere bleue...sur la partie interne helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllp !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!
kwanice Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2003 mais en fait ce matin au réveil j'allume ma xbox..et oh merveille cromwell c réveillé aussi.. pourtabt rien fait de plus du soir au matin...peut etre la chaleur de la carte etc.... bref install totale..c cool je tranfere mes giga la.. pb de chaleur?...bizarre en tt cas...
Invité headj Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut quel bios as tu mis dans ta puce: Exemple si je prends le 4976.02 pourpre 256Ko chez gx-mod.com puis je directement l'envoyer comme ca dans la console ou je dois le passer dans Xboxtool pour le mettre en 1Mo ?? Merci et a+ headj
Messages recommandés