fuxnux Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut tout le monde!!!!!!!! Je voudrais vous faire part de se site vraiment de la balle (moi qui ne suis pas un fan de manga) mais la j'apprecie de regarder les episodes de Blood ou d'Ebichu je vous file le lien allez franchement faire un tour!!!!!!!! http://www.pspanime.info/blackcat_epi.php?...0n0ceapx6c8lrej Sinon j'ai achete le mag officiel PSP n°2 : He bas ils se foutent vraiment de not' gueule a part le film et l'episode des griffins pas de demo jouable sony sont un peu rats sinon c pas trop mal fait et on peut apprecier les 50 videos de jeux mais on reste sur notre fin y a pas a dire le net et les forums valent mille fois un mag...... tcho
fuxnux Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 t vraiment un obsede!!!!!! nan y a pas mais franchement c des bons trucs marrant et le truc c que y en a plein et sinon .....essai de trouver une copine tu m'inquiete????!!!!!!! je rigole
Sadly Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 et sinon .....essai de trouver une copine tu m'inquiete????!!!!!!! je rigole Ben c'est ptetre pour elle -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->[]
LRa Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci. Est-ce qu'il existe un site aui fais la meme chose en anglais? lut
pliskin Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 lol bien sur mais vous êtres jamais content : quand c'est en anglais vous voulez du francais et quand c'est en francais vous demandez de l'anglais xD
fuxnux Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 z'etes pas chiant!!!!! nan je c'est pas ??? je suis moi meme a la recherche d'autre site comme ca! si quelqu'un en connait???
XxSpiritFroO Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 y a du Hentai ? xD Lol je prend aussi x) . Hum bon serieu ... Merci pour ce site , j'aime les mangas , j'aime la PSP et j'aime les filles . @+
sk8er Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut Je déplace dans la section liens web. ++
LRa Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 lol bien sur mais vous êtres jamais content : quand c'est en anglais vous voulez du francais et quand c'est en francais vous demandez de l'anglais xD Non non, pour moi c toujours en anglais.
tof938 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi d'habitude je tombe toujour sur des manga en anglais ou jap je ne sais plus mais de tout facon moi je prefere en fr ps: j'ai pas reussi a telecharger de video a tombe sur un site a qui on donne mais moi je ne recoi pas
Barty Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Dans le meme genre, il y a www.anime-master.org où il y a les derniers bleach et naruto, mais aussi de nombreuses autres animes ---> Section Direct Down. Jvous conseille quand meme d'utiliser flashget pour telecharger les parties car il y a desfois des temps de quelques heures avant de commencer a telecharger (ne pas s'étonner de souvent relancer le telechargement meme si le logiciel dit que le fichier n'existe plus). Vouali a++
Messages recommandés