Mac0077 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, J'ai scrupuleusement suivi les différents tutos pour changer un hdd sur une 1.0 avec l'exploit SplinterCell et HDD-Maker2. ==> Impec, ça marche du premier coup! (ça rassurera peut-être certains car j'ai vu ma première xbox il y a moins d'un mois ) Cependant, je constate que les iso prévus à cet effet sont conçus surtout pour modifier le dash sans ouvrir la Xbox et donc tout mettre sur E:... ce qui dans mon cas n'est pas interressant. Ce que j'aimerais savoir c'est comment mettre XBMC en dash directement sur F: (et non sur E: comme imposé par les cd's genre Gueux ou Yopsolo...) J'ai tripatouillé les xml mais sans grand succès (je dirais même que j'ai tout planté plusieurs fois ) Si vous avez une piste, je suis preneur;) Cela dit, si je pouvais trouver le moyen de mettre un lancement automatique lors du démarrage de la Xbox d'une application (genre autoexec.bat ) cela ferait parfaitement mon affaire Merci d'avance, M. Modifié le 30 décembre 2005 par Mac0077
Snow Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 salu à toi !! quel exploit as-tu installé ? (ça va nous aider) Pour ma part j'ai mis un Ndure (jp33 merci ), le dash se trouve donc dans E:/Dashboard/default.xbe Pour mettre Xbmc en Dash, j'ai juste remplacer le default.xbe (qui est celui d'Unleash normalement, je l'ai renommé pour le récupérer au cas où) par l'executable de xbmc, et j'ai rajouté dans ce dossier le Xboxmediacenter.xml modifié comme il se doit pour qu'il trouve le dossier de XBMC qui se trouve sur mon F ! espérant avoir répondu à ta question ! @+
Mac0077 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci pour cette réponse... je me lance dès maintenant. Pour répondre à mes imprécisions, il s'agit de HDD-Maker2 + exploit SplinterCell A+
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Il n'y a absolument aucun intérrêt à le mettre sur le F : !! Réserves-le pour les données et met toutes les applications sur le E: comme tout le monde, crois-moi, ce n'est pas pour rien ..... Tu peux même mettre le contenu du dossier XBMC de ton PC sur le C: (C:\Sys\Dashboard\ il me semble, Xdash.xbe sera à écraser par le default.xbe) Cela lancera automatiquement XBMC en Dash (bon courage .....) Sinon, Unleash est capable de jouer au multi-lanceur grace à ses raccourcis manettes ou télécommande) .....
Mac0077 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) J'ai oublié qq chose. Il y a deux xlm. Un dans le c:/sys et un dans le répertoire de Xbmc. Quelle est la différence? Les deux sont-ils obligatoires? Merci d'avance et à+ OK, on oublie ce que je viens de dire... je mets les progs en E: et les data en F: Merci pour vos réponses Modifié le 30 décembre 2005 par Mac0077
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 XBMC saura retouver son xboxmediacenter.xml, pas de soucis. Le config.xml est lié à Unleash qui est implanté par défaut .....
Mac0077 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) En fait, ce que je n'avais pas dit, c'est que j'ai deux xbox, une pucée et une avec "exploit" (ben vi, j'avais envie de tester les deux ). L'idée était d'avoir une config identique sur les deux machines pour pouvoir faire des synchro dès que je changeais qq chose... Et comme sur la "pucée", tout est en F: ... Est-il possible de lancer une application dès le chargement du dash? Merci pour toutes ces explications Merci également pour tous ces tutos Meilleurs voeux Modifié le 30 décembre 2005 par Mac0077
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Non, pas possible .... Sur ta pucée, tu as une installation Live spécial parano, c'est tout ..... Donc, soit tu modifies le bios de ta puce dans un sens, soit tu modifies le bios de l'exploit dans l'autre. Et tu ne peux pas avoir la même config sur les deux, (ne serait-ce qu'au niveau du C: .....) De toute façon, il est hyper dangereux pour un exploit de le considérer de la même manière qu'une console pucée, tu as intérrêt à oublier rapidement tes réflexes de puceux quand tu passes d'une console à l'autre ... Un exploit, ça se mérite .... et ça rend intelligent, il faut fair preuve de réflexion pour l'utiliser correctement ....
Mac0077 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Dur tu es Je ne parlais que de la partition F dans la synchro... évidemment pas du C:. J'ai la chance de ne pas encore avoir de réflexes... trop récent... J'apprends... c'est tout Bonne journée et merci pour les réponses
Mac0077 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 *** résolu *** résumé *** Mettre XBMC en Dashboard sur F: avec Xbox non pucée avec Exploit L'idée est : - que XBMC soit le Dashboard (et non plus une application que l'on lance) - que XBMC soit installé où on le souhaite (et non plus obligatoirement sur E:) 1. Copier simplement le répertoire XBMC où vous voulez (dans mon cas sur "F:/Dashboard/") 2. Dans le répertoire /sys du C:, renommer le fichier "XDash.xbe" en "XDash.xbe.old" (on ne sait jamais) 3. Copier-y les 2 fichiers de XBMC "XboxMediaCenter.xml" et "default.xbe" 4. Renommer "default.xbe" en "XDash.xbe" 5. Editer le fichier "XboxMediaCenter.xml" (tout au dessus dans le fichier) comme suit : <home>F:\Dashboard\XBMC\</home> 6. Rebooter la Xbox. @+ Mac Au risque et péril de l'utilisateur... aucune responsabilité... vous êtes grands!
jp33 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Petite précision: 1) il s'agit d'un exploit Uxe, une save V3 Adoubeur en l'occurence (mais le principe reste le même évidemment) 2) je ne pense pas que tu gères ta puce exactement de la même manière, je suis certain que l'executable s'appelle F:\evoxdash.xbe
Messages recommandés