Connecter 2 Xbox L'une à L'autre

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'aimerais savoir si il est possible de connecter 2 xbox l'une à l'autre, sans l'aide d'ordinateur et si oui, faut-

il un logiciel à installer dans l'une des xbox?

merci pour vos reponses.

ciao.

Posté(e)

Salut

Oui c'est possible mais apres sa dépend de ce que tu veux faire avec.

Du transfert de DD à DD, il y a des dashboards comme Unleashx qui le font, mais il y a aussi des logiciels prévu pour.

++

Posté(e)

Unleash est vraiment très transparent, il suffit juste que les deux consoles n'ait pas la même ip ....

Il cherche tout seul comme un grand l'autre console et permet de gérer le disque dur cible comme s'il était dans sa propre console. Le tout avec transfert possible dans les deux sens .....

Il faut juste que l'autre console soit raccorder sur le secteur et dispose de son cordon vidéo (sinon frag au boot), pas besoin d'une deuxième télé ....

Le tout à 10Mo/s, évidemment ....... 5 à 6 minutes pour un gros backup par exemple .....

Posté(e)

y a t'il un tutos sur le net car je ne le trouve pas içi?

merci à la team pour les reponses.

salut à toi,

les 2 réponses ci-dessus sont justes, mais quand même, comme tu ne l'écris pas dans ta question, pour relier 2 xbox entre elles selon ce que tu veux y faire bien sur, il faut que ta xbox soit pucée ou qu'un "exploit" ait été réalisé au préalable, c'est le cas ?

si c'est le cas, alors tu as alors evox ou tout autre dash d'installer sur tes 2 xbox, n'est ce pas ?

a+

Unleash est vraiment très transparent, il suffit juste que les deux consoles n'ait pas la même ip ....

Il cherche tout seul comme un grand l'autre console et permet de gérer le disque dur cible comme s'il était dans sa propre console. Le tout avec transfert possible dans les deux sens .....

Il faut juste que l'autre console soit raccorder sur le secteur et dispose de son cordon vidéo (sinon frag au boot), pas besoin d'une deuxième télé ....

Le tout à 10Mo/s, évidemment ....... 5 à 6 minutes pour un gros backup par exemple .....

salut jp33,

jusement jj'utilisais jusqu'à aujourd'hui et depuis longtemps xbox ftp, c pas top mais j'avais qu'evox d'installé sur les consoles à relier.

alors une petite question, si j'ai unleash installé sur ma xbox, il trouvera la xbox reliée même si elle n'a pas unleash ou faut unleash sur toutes les consoles ?

Merci

a+

Posté(e)

alors une petite question, si j'ai unleash installé sur ma xbox, il trouvera la xbox reliée même si elle n'a pas unleash ou faut unleash sur toutes les consoles ?

Il faut au moins Unleash sur la console reliée à la télé (il peut être lancé en application, il doit juste être en mémoire).

Par contre, pour atteindre la vitesse maxi, il vaut mieux avalaunch ou Unleash (qui a pompé le mode boost du premier) en face (là encore, possible en application) ....

Posté(e)

j'ai xecuter2.

j'ai essayer de transferer des données sur une autre xbox aussi pucer mais je ne sais pas comment faire.

j'ai relié les deux xbox grace a un cable. j'ai branché sur la télé la xbox ou est installé unleash.

Existe il un tutos qui m'éclairerai? car je galère.

merci.

Posté(e)

j'ai xecuter2.

j'ai essayer de transferer des données sur une autre xbox aussi pucer mais je ne sais pas comment faire.

j'ai relié les deux xbox grace a un cable. j'ai branché sur la télé la xbox ou est installé unleash.

Existe il un tutos qui m'éclairerai? car je galère.

merci.

euh non là tu mélanges un peu, quand je te parle d'un utilitaire style boxplorer pour voir ton disque dur, c'est différent du style de ta puce, la xecuter, j'ai la même.

pour ce qui est des transferts d'xbox à xbox, perso j'utilise xb-ftp que tu peux trouver ici => http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=26

mais pour un débutant c pas très facile, surtout que tu me dis toujours pas si le fichier evox.ini t'es familier, réponds à mes questions ce sera ensuite plus facile pour voir d'où faut partir pour que tu comprennes.

je peux aussi te donner un conseil, plutôt que de vouloir déjà transférer d'xbox à xbox, relis plutôt la xbox au pc pour copier sur le pc, pour ensuite le balancer sur l'autre xbox, ok plus long mais plus facile, à condition toujours de savoir relier le pc à la xbox, tu sais faire çà ?

Bon mais si tu as installé unleash, alors essaie de te lancer pour voir, je viens de chercher comment on faisait, voici comment j'ai fais :

dans unleash tu choisis "explorer le disque dur"

tu te places sur le répertoire que tu veux balancer sur l'autre xbox, tu appuies ensuite sur le bouton blanc de la manette et tu choisis switch ftp browser, là il t'affiche le nom de la console qu'il trouve branchée, tu la valides en appuyant sur bouton vert manette et là tu as l'arborescence de la console 2 qui s'affiche à droite de l'écran, la tienne étant à gauche; pour passer de l'une à l'autre c les gachettes.

à gauche tu choisis le rép en appuyant sur le x bleu de la manette, à droite tu te place là où tu veux qu'il aille, tu cliques sur le bouton blanc de la manette et tu choisis transfer, et c parti.

a+