marcvu Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, j'ai un jeu jap qui demande le soft 2.5 pour pouvoir le lancer. Est ce que PSPsetX marcherai avec une psp ayant un soft 1.5 ou alors wab changer serait mieux. La difference entre PSPsetX et PSPset??? Merci
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, j'ai un jeu jap qui demande le soft 2.5 pour pouvoir le lancer. Est ce que PSPsetX marcherai avec une psp ayant un soft 1.5 ou alors wab changer serait mieux. La difference entre PSPsetX et PSPset??? Merci Salut, Ben essaie, tu verras si ca marche Plus sérieusement, il y a certains jeux qui sont inlançable depuis le firmware 1.5 (GTA, WWE Smackdown d'après un ami, et d'autres jeux encore). Donne au moins le nom du jeu, quelqu'un aura peut être déjà des infos à son sujet
syvlo Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai recherché ---> j'ai pas trouvé C'est quoi pspSet ?
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai recherché ---> j'ai pas trouvé C'est quoi pspSet ? En lisant ce qu'il y a dans recherche on devine un peu quand même Visiblement c'est un soft permettant entre autre de modifier le système en permettant de changer en profondeur le firmware de la PSP => modif des textes des menus, modification des boutons, modif des papiers peints, etc... et encore bien d'autres choses. C'est un soft qui écrit dans le firmware donc risque de brickage non négligeable si on ne sait pas ce qu'on fait ou si on n'a pas de chance. A utiliser à vos propres risques donc
samo350 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est quoi ce jeu qui demende le FW 2.5? bizzard sauf si viend du japan
marcvu Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est quoi ce jeu qui demende le FW 2.5? bizzard sauf si viend du japan Les 2 jeux sont super robot taisen alpha 2 et megaman hunter. Sur le site gamefaqs, ils disent utiliser le programme pspsetx mais comment car la derniere version ne marche que avec une 2.0?
Messages recommandés