Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà, j'ai commandé une psp ( 2.00 heureusement :mdr: )

Mais voilà, faut-il la laisser en 2.00 ou la downgrader en 1.5 ?

Car sur la 2.00 => Na viguateur Internet, possibilité de jouer aux nouveaux jeux ( GTA... )

Il parait aussi que sur une 2.00 on peut aussi quand meme faire marcher les emulateur snes, nes, gb....

Et sur la 1.5 => Pas de naviguateur Internet, peux pas jouer aux nouveaux jeux, Mais possibilité de émuler les ISOS ( back up ) !

Alors, je reflechi encore....

Pouvez vous m aider ?

Posté(e)

Ben c'est selon ton usage! Toi seul peut voir l'intéret de garder la 2.00 ou la 1.5 d'autant que visiblement tu connais les avantages des deux, on va quand meme pas décider ce que tu aimes non?

Posté(e)

La 1.5 n'est que temporaire. Tu peux accéder à beaucoup de jeux qui pourront te satisfaire pendant quelques (longs) mois.

Mais je dirai que d'ici 6 mois, tu vas comme tout le monde baver devant les nouveaux jeux qui vont avoir besoin de la 2.0 et tu pourras choisir d'y passer.

Donc mon conseil : démarre en 1.5, profite des (bons) oldies et plus tard tu pourras upgrade 2.0+ et jouer à Final Fantasy quand il sortira (comment ça je rêve ?xD).

Posté(e)

Nan, je pense que d'ici peu de temps, ils arriveront à hacker completement la 1.5 !

Donc faire tourner les jeux de >=2.0 sur la 1.5...

Je pense que ce n'est qu'une questiond e temps

salut,

Le 1.5 est complétement hacké je pense puisqu'on peut utiliser toutes ses fonctions. De là à dire qu'on sera capable d'implanter dans le 1.5 les clefs et le système d'encodage utilisés dans les versions 2.x qui permettrait de lancer les applis recquierant le firmware 2.0 ou +, il y'a quand même une sacrée marge. D'autant plus qu'à l'époque de la sortie de GTA quelqu'un avait bossé sur l'encodage des executables et il avait abandonné car il n'y avait pas moyen, avec les informations à sa disposition, de trouver les nouvelles clefs de cryptages.

Posté(e) (modifié)
La 1.5 n'est que temporaire. Tu peux accéder à beaucoup de jeux qui pourront te satisfaire pendant quelques (longs) mois.

Mais je dirai que d'ici 6 mois, tu vas comme tout le monde baver devant les nouveaux jeux qui vont avoir besoin de la 2.0 et tu pourras choisir d'y passer.

Donc mon conseil : démarre en 1.5, profite des (bons) oldies et plus tard tu pourras upgrade 2.0+ et jouer à Final Fantasy quand il sortira (comment ça je rêve ?xD).

Slt ,

Si les jeux dans 6 mois ne nessessiteraient que le fw 2.00 ca pourrais aller , mais le pb c'est que bientot les jeux demanderont un fw 2.6 et d'ailleur si je ne me trompe cela a deja commencé .

@+

Modifié par XxSpiritFroO