flup Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 bjr les gens et bonnes fetes de fin d'année nouvel utilisateur de la psp v2.00, ms1go, lorsque je me connecte à yourpsp.com, on me demande d'installer ds la psp macromédia flash player...pour y naviguer... comment je fais dans la pratique ? à partir du pc ? directement ? et avec quelles manip ? vous remerciant de vos réponses
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 bjr les gens et bonnes fetes de fin d'année nouvel utilisateur de la psp v2.00, ms1go, lorsque je me connecte à yourpsp.com, on me demande d'installer ds la psp macromédia flash player...pour y naviguer... comment je fais dans la pratique ? à partir du pc ? directement ? et avec quelles manip ? vous remerciant de vos réponses Salut, La réponse t'a été donnée dans l'autre topic où tu abordais ce sujet. Tu dois y aller à partir du PC ==> Topic: Questions Générales sur PSP d'un Nouvel Utilisateur Voilà
flup Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 ok j'ai vu et j'ai enfin compris... en fait j'étais pas retourné ds l'autre topic.. merci pour les réponses
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 ok j'ai vu et j'ai enfin compris... en fait j'étais pas retourné ds l'autre topic.. merci pour les réponses Y'a pas de quoi
Messages recommandés