Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà jai une duox2 white que je voudrais flasher en reseaux seulement voilà jai bien créer le reseau local la box me donne l'adresse 192.168.0.99 normal mais quand je met l'adresse dans l'explorateur ca plante et plus d'internet.Je pense que c une histoire de livebox qui bloque ou je sais pas trop si qqun a une idée c gentil!!

Posté(e)

quand tu dis une connection direct tu aprles ftp??

là je veux juste utiliser le flashbios par réseaux pour essayer d e flasher ma puce .

en fait le vrai prob c que ni mon dvd et ni mon dur ne sont detecter et je ne sais plus quoi faire ma puce n'est pas flasher puisquil ne prend pas les cd et je n'ai pas de save de mon dur c la galère!!!

Posté(e)

Ne passes pas par la Livebox, met un cable croisé entre la xbox et ta carte réseau pc.

Ensuite tu attend le message du dhcp, tu tapes 192.168.0.99 dans IE.

++

Posté(e)

voilà ma box est relié direct sur la carte reseaux du pc par un croisé je lance la console il me donne l'adresse 192.168.0.99 je la tape et rien je n'arrive pas sur la page,jai impossible de trouver le serveur

Posté(e)

Si ça ne fonctione pas, passe le en Master (même si c'est Câble select la bonne position). Chez de rare DD, ça peut débloquer la situation (mais bon, c'est marginal ....)

Posté(e)

voilà je viens de creeer un cd bootable d'installation de dur mais il ne se lance pas rien a faire erreur 09!!!

le dur etant neuf je ne sais pas ca vient du lecteur dvd?

Posté(e)

voilà jai changer ma nappe ide et rien de plus erreur 09 ,

0:drive not detcted

1:drive not detected

que puis-faire le dur est neuf, la nape pareil, ca viens du lecteur?la carte mere?autres?

j'espere que qqun saura m'aider!!!

merci

formatage bas niveau c koi?

Posté(e)

Salut sa vien du DD je pense.

Il est surement defectueux

Esseye le dans ton PC, formate le en fat32 ou installe un os dessus peut importe, ou mieu un formatge bas niveau et après esseye le dans la console

si sa passe dans le pc et pas dans la console, je ne voit pas d'où sa peut venir.

++