Invité ben Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Bonsoir à tous, J'ai voulu faire le ménage sur ma XBOX et est télécharger le CDLIGHT puis gravé. Mis dans la XBOX, j'ai ensuite reformaté mes Disuqes Durs + Disque F. J'ai ensuite installé Evolution X via la procédure du cd light et en rebootant : un message s'est affiché en me disant que ma console ne fonctionne plus et qu'il convient d'appeler le service technique Microsoft. J'ai donc reessayer en mettant à nouveau mon cd qui rebootait bien le CDLIGHT mais j'ai alors "Débloqué" le dique dur et là je n'arrive plus à rien faire. Merci de vos réponses pour m'aider à remettre un peu d'ordre dans tout ca pour refaire fonctionner ma XBOX.
Invité Feuzz Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Avant de lancer le cd light, As tu recuperer tes donnees de la partition c: et e: car je ne pense pas que le cdlight remette les fichiers qui etait present sur C:
Invité ben Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Non je n'ai pas récupéré mes données. J'ai reformaté mes disques avec le cdlight sans récupérer les données car je croyais que le cd light allait me réinstaller Evolution X et que je pourrais le loader directement. Comme cela ne fonctionnait pas j'ai unlocker mon HDD (d'origine) et là plus rien impossible de rebooter meme a partir du cd light. Que dois je faire? Merci de votre aide.
splitter Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 tu n a plus qu a trouver un pote qui a une xbox modé pour mettre ton hdd dedans et recopier le dash d origine + evox ,tu ne l a pas pressiser dans ton message mais je pense que t on erreur est une erreur 16 .
Invité ben Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Quand je rallume ma XBOX sans CD ou DVD à l'intérieur il s'agit d'une erreur 5 Quand je met un cd l'erreur affiché est 13 de quoi s'agit il?
Invité Feuzz Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 profite qu'il soit delocker pour remmetre le C et le E correctement et installer evox avec ton pc ensuite relock le dd avec unlockx et live info
Messages recommandés