Mac0077 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) Bonjour, N'ayant ma Xbox que depuis 1 moins d'un mois, je débute complètement. Alors, pardonnez-moi d'avance si la question n'est pas claire. Je possède une Xbox 1.0 qui a un ventillo sur le chip vidéo. Ce ventillo fait trop de bruit (à mon goût). J'aimerais donc savoir si : - Il peut être supprimé (les versions suivantes n'en possèdent pas d'après ce que j'ai lu) - Si pas, s'il peut être remplacé (et donc par quel modèle) Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mes petits problèmes M. Modifié le 30 décembre 2005 par Mac0077
sk8er Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut Je déplace en accessoire et mods. Dans cette section il y a des vieu post qui en parle ++
sorcer1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai moi aussi une xbox 1.0 (depuis quelques temps elle ne ressemble plus à une xbox mais bon) et une des premières choses que j'ai faites quand je l'ai démonté c'est de viré ce petit ventilo! et j'ai jamais eu de problème de température! aucun souci ! @+
Messages recommandés