Newserator Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Videora Xbox360 Converter est un utilitaire qui vous permettra de convertir vos vidéos au format wma, mpeg1 ou mpeg2 afin de les rendre lisibles sur votre Xbox 360. Le site des concepteurs de ce logiciel propose également un tutorial (en anglais) vous expliquant comment faire du broadcast TV via internet sur votre Xbox 360. Plus d'informations sur cette page Il est cependant nécessaire d'avoir Windows Media Center pour streamer vos vidéos vers la Xbox 360 ou bien d'utiliser le DVD Boot. Videora Xbox360 Converter v0.81 Site officiel : http://www.videora.com/ Source : Xbox-Scene et Halobox. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=459
jaxx21 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Haaaa que c'est beau, moi qui me cassait la tete depuis quelques jours; des apres mid entier a tenter de compresser en wmv et que ca marchait pas bla bla; et la, le miraculeux programme qui sort.Merci, c'est trop bon.Je l'acheterai si il était a vendre, car j'ai testé, et les film hd sont tip top meme apres la conversion.Aucun changement.pour les interesser, a prendre d'urgence.Merci encore. Jaxx21
BooGy Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Le soft de conversation semblable à celui sur PSP fonctionne effectivement à merveille. Merci pour le lien... Bon reveillon à toutes & tous. BooGy
ETRUMIN Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Le soft de conversation Lol. Attention de pas trop fumer (lol)
NoThErN Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Le soft de conversation Lol. Attention de pas trop fumer (lol) PTDR!!! Sinon sympa le petit logiciel, Merci bien
Vincent14 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est une version modifier de celui pour PSP, y'a qu'a allez voir dans les configurations . ++ Mais bon, bon traail quand meê . ++
xboxoumsta Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) Bon soft vu qu'il faut streamer pour pouvoir là lire sur la console autant se servir de la sortie TV du PC ,comme ça pas de réencodage Modifié le 31 décembre 2005 par xboxoumsta
jaxx21 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bon soft vu qu'il faut streamer pour pouvoir là lire sur la console autant se servir de la sortie TV du PC ,comme ça pas de réencodage je suis d'accord, mais si le mec possede un bon pc mais pas assez, la video HD ramera car c'est le pc qui fera tout le boulot, que la , c'est la xbox360 qui le fait; et le pc donne l'acces.Je vais testé le truc la pour mettre la video sur le disque dur de la 360.Ca doit etre sympa.
Messages recommandés