fatjimo Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut, j'ai une DS grise NEH105.....8 j'ai simplement envie jouer avec mes backups j'ai cherché un peu partout j'ai j'ai pas tout compris. si j'achete une supercard et une carte SD est ce que je peux stocker des roms DS et GBA et jouer avec ? est ce que j'ai besoin de flasher la DS ou de faire autre chose ? J'ai pas envie de faire avec le Wifi. dernière question Superpass qu'est ce que c'est ? merci
alesandro Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu pourrais utiliser la fonction recherche c'est assez expliqué Tu a besoin en + de ta supercard d'un passme ou passme2 (suivant le modele de console que tu a) pour lancer des baackup et si tu le veux tu peux utiliser ce passme/passme2 pour lancer le flashme pour mettre a jour le firmware et ne plus avoir besoin d'utiliser le passme/passme2 par la suite. Attention si tu a une console nouvelle generation c'est le passme2 que tu devra utiliser et c'est assez chiant a utiliser car tu dois charger la SRAM de ta cartouche avec une sauvegarde du jeu original lié a ton passme2 et ensuite redemarrer la console avec le passme2 pour pouvoir jouer. C'est pas pratique du tout. Alex
Bond@007 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Avec les premiers modèles de DS, on peut se passer de l'achat d'un Passme en flashant sa DS via wifi. Pour ce faire, il faut que la carte wifi de ton PC soit compatible avec cette méthode mais je ne retrouve plus le lien référencant les cartes compatibles J'éditerai si je retrouve le lien P.S. : Pour moi, c'est mort car ma carte wifi n'était pas compatible mais si un compatriote belge peut m'aider à ce sujet en flashant ma DS qu'il se manifeste
Reppa Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Avec les premiers modèles de DS, on peut se passer de l'achat d'un Passme en flashant sa DS via wifi. Oui tu peu te passer de passme mais te faut une carte wifi avec un chipset compatible avec les drivers spécifiques pondu pour le pc qu'il puisse communiquer avec la ds j'ai simplement envie jouer avec mes backups j'ai cherché un peu partout j'ai j'ai pas tout compris. Ta pas du bien chercher, parce que moi je les trouve facilement les post qui explique comment passé les backups. J'ai pas envie de faire avec le Wifi. Avec le wifi tu peu rien faire de toute facon si j'achete une supercard et une carte SD est ce que je peux stocker des roms DS et GBA et jouer avec ? Tu pourra avec un passme ou superkey, en plus de la supercard et la sd faire tourner les différents homebrews, pour ce qui est des backups, déjà sans passme me demande comment tu as pu les fabriquer, donc ne dis pas mes backups .... puisqu'ils sont forcément téléchargé (que tupossède original ou non)... enfin bref les backup tourne mais on te dira pas comment les faire marcher de toute facon c'est vraiment pas dure y'a vraiment pas besoin d'expliquer ca coule de source Prèfère un superkey 2 pour allez avec la sd au cas où c'ets plus sur tu pourra le reprogrammer si besoin est Voilà pour répondre à tes questions Attention si tu a une console nouvelle generation c'est le passme2 que tu devra utiliser et c'est assez chiant a utiliser car tu dois charger la SRAM de ta cartouche avec une sauvegarde du jeu original lié a ton passme2 et ensuite redemarrer la console avec le passme2 pour pouvoir jouer.C'est pas pratique du tout. C'est pour ca que je dit tjs acheté vos jeux ca marche très bien sans bug et avec sauvegarde Modifié le 2 janvier 2006 par Reppa
kakashi. Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai vu un tuto de uk sur le net (j'ai trouvé le lien sur ce fofo) et le gars a simplement balancé un truc 1.50 pour que ca marche... Faut il finalement quelque chose de plus que supercard cf + superpass+jeu pour que les backups tournent?
psycho fox Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjours j avais une question enfin un ptit problem de maths,: combien de backup on peut mettre environ sur une SD 1giga sachant que le backup de la demo de metroide fais 16mo/ou 128mbit je crois et sachant que la carte sd fais 1000mo logiquement ,combien de backup puis je mettre dans ma carte sd 1giga. moi perso je pige pas mais je dirais que je pe en mettre environ 8 je pense.ca m ettonerais qu on puisse en mettre +
Onishi Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) Effectivement t'as un soucis de maths... 1000/16=8... Allez jte donne un bout de reponse: je possede 18 jeux nds, je ne joue qu'a leur backup (supercard sd1Go+flashmE), la taille moyenne de mes backups est de 25Mo (25x18=450Mo) donc en theorie je peux en mettre plus ou moins le double. Etant donné que j'ai farcie ma ds de videos en tout genre j'ai plus de place *EDIT* Apres relecture, il semblerai que tu te sois melangé avec les Mo/mbits so sorry pour la chtite vanne Modifié le 3 janvier 2006 par Onishi
Reppa Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Je te dirais 20 en moyenne Mais attention piratage pas bien
Messages recommandés