aYa_ Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour j'ai une xbox 1.3 avec une puce easychip. J'ai essayé tout un tas de trucs luent en parcourant le forum (xboxhdm, cd gueux, changement hdd, coup de pied...). Je voudrais avoir confirmation : l'erreur 16 peut elle tout simplement venir d'une puce HS ? merci pour vos réponses, ca fait 3 heures que je me bat avec cette xbox ! ;-)
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 ton DD est locké ou pas ? Si non, ta puce fonctionne (l'erreur 05 et prioritaire sur la 13 donc la 16). Colees un MS Dash 5960 dans le dossier C d'un xboxhdm puis prépare ton DD en faisant [1], puis xboxhd, puis [2] au menu à 8 items. Avec le DD tout seul sur la nappe IDE0 et le lecteur de CD sur la nappe IDE1. Tu pourras rebooter sur le MS Dash afin de la mettre à l'heure et tu pourras lancer un MAster Gueux pour réinstaller un Dash ... Si oui, tu es mal .....
aYa_ Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 ton DD est locké ou pas ? Si non, ta puce fonctionne (l'erreur 05 et prioritaire sur la 13 donc la 16). Colees un MS Dash 5960 dans le dossier C d'un xboxhdm puis prépare ton DD en faisant [1], puis xboxhd, puis [2] au menu à 8 items. Avec le DD tout seul sur la nappe IDE0 et le lecteur de CD sur la nappe IDE1. Tu pourras rebooter sur le MS Dash afin de la mettre à l'heure et tu pourras lancer un MAster Gueux pour réinstaller un Dash ... Si oui, tu es mal ..... merci pour ton aide. Le DD est locké. Y'a rien à faire alors ?
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Vu l'âge de ta puce, la seule solution, c'est un DD non locké avec un MS Dash fonctionnel dessus (au pire, tu met la main sur un DD d'au moins 10Go et tu le passes à la moulinette d'Hdd Maker II) pour pouvoir remettre ta console à l'heure. Ensuite, tu échanges les DD, tu vas passer à l'erreur 13 qui te laissera lancer un CD de boot ......
aYa_ Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) merci pour ton aide. J'ai un 20 go dans un vieux pc qui va passer dans la xbox. edit : le lien torrent est mort sur le site, quelqu'un en aurait un autre ? edit 2 : bon, emule est mon ami Modifié le 30 décembre 2005 par aYa_
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est là qu'il faut aller le chercher ....
aYa_ Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 merci beaucoup de m'avoir aidé. J'ai une erreur 05 : un fil (D0) est déssoudé. Je verrais en le ressoudant si ca marche, sinon, poubelle ! Et en plus je sais meme pas si je pourrais recupérer le disque d'origine si ca marche avec le 20go. enfin, y'a plus grave dans le monde. bon reveillon !
sk8er Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui c'est normal que tu es une 05 si le d0 est dessoudé ! Un conseil, utilise le d0 alternatif En tout cas, comme dirais Arioch, par chez moi il y a une poubelle qui veut bien de ta xbox ++
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 surtout que là, il ne manque pas grand cjhose pour que ça fonctionne .....
Messages recommandés