charlO Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut tout le monde j'aimerai trop avoir le super navigateur de la 2.5 hehehe.... mais le seul probleme c'est que j'ai rien compris commen sa marche et ou trouver le frimware 2.5 decripté la ou le mettre et tout si quelqu'un peut m'expliquer je lui donne 10€!!!
JangoKing Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut tout le monde j'aimerai trop avoir le super navigateur de la 2.5 hehehe.... mais le seul probleme c'est que j'ai rien compris commen sa marche et ou trouver le frimware 2.5 decripté la ou le mettre et tout si quelqu'un peut m'expliquer je lui donne 10€!!! hehehe tu peux garder tes 10€ va voir le tuto sur le Firmware Launcher dans software
charlO Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 uai non ok jai grillé y'vait sa ok mai le seul prob qui reste 'cest que je n'arrive pas a trouver le dump!! lol tu saurais pas ou il est?
HaNuMaN Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut Cherche un peu dans softaware tu trouveras on m'avais dit pareille pour ta question et j'ai trouvé donc fait de meme un indice c'est sangoku(je crois que sa s'écrit comme sa ) qui le donne le dump du firmware 2.5
Crossfader-Killa Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 uai non ok jai grillé y'vait sa ok mai le seul prob qui reste 'cest que je n'arrive pas a trouver le dump!! lol tu saurais pas ou il est? Tu peux allez sur le site officiel de sony psp et tu peux telecharger le firmware 2.5 de la psp ou te connecter sur internet a partir de ta psp et effectuer une connection via la mise a jour reseau, qui te dira qu une version plus recente de firmware est sortie et te proposera l installation ou la sauvegarde sur le ms. Tu fera bien entendu une sauvegarde sur memorystick et tu sera possesseur du dump de ce firmware.
matbou Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu peux allez sur le site officiel de sony psp et tu peux telecharger le firmware 2.5 de la psp ou te connecter sur internet a partir de ta psp et effectuer une connection via la mise a jour reseau, qui te dira qu une version plus recente de firmware est sortie et te proposera l installation ou la sauvegarde sur le ms. Tu fera bien entendu une sauvegarde sur memorystick et tu sera possesseur du dump de ce firmware. Salut, Il ne récupére pas un DUMP de cette façon il me semble, juste un executable de mise à jour non ?
kevin_jones Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu peux allez sur le site officiel de sony psp et tu peux telecharger le firmware 2.5 de la psp ou te connecter sur internet a partir de ta psp et effectuer une connection via la mise a jour reseau, qui te dira qu une version plus recente de firmware est sortie et te proposera l installation ou la sauvegarde sur le ms. Tu fera bien entendu une sauvegarde sur memorystick et tu sera possesseur du dump de ce firmware. Salut, Il ne récupére pas un DUMP de cette façon il me semble, juste un executable de mise à jour non ? je confirme il prend un eboot.pbp de cette manière le seul moyen de faire un dump c'est encore de copié son flash0 et le decrypter ensuite ou utiliser Pbp unpacker pour extraire le DATA.PSAR du eboot.pbp et de decrypter les fichier avec psardump02a et de reconstruire la stucture des fichiers maunuellment ou avec PSP Firmware Processor voila
Messages recommandés