cdm13 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, j´ai installer WMC 2005 et j´ai acheter une carte télé, en voulant configurer la carte télé, j´ai selectionner une option dans configuration TV et depuis je ne peux plus rien configurer, sauf la région, est ce que quelqu´un à une solution, ou comment faire pour supprimer le fichier config ou réinitialiser par défaut? Merci
Gael360 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, n'ayant pas ton problème je ne peux te donner qu'une idée. Dans ta base de registres, tu peux essayer de renommer les clés suivante en .old (c'est plus sûr que de supprimer...) Commence par renommer HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Media Center\Settings\VideoSettings en HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Media Center\Settings\VideoSettings.old Si ça ne suffit pas : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Media Center\Service\Video\Tuners en HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Media Center\Service\Video\Tuners.old et HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Media Center\Settings en HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Media Center\Settings.old Voilà, bon courage et soit prudent dans la base de registres... Les modifs que je t'ai indiqué sont facilement réversibles, mais évite de modifier n'importe quoi, c'est assez sensible.
cdm13 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Thanks je vais tester ca, en fait le problème c'est que quand tu choisi ta region, après tu choisi antenne/cable/satellite, j'ai choisi antenne, et après ca te demande (en anglais) digital ou DB-TV ou un truc comme ca, quand je choisissait digital, pas de soucis je pouvais reconfigurer comme je voulais, mais depuis que j'ai choisi DBTV, je peux juste changer la région voila je vais tester ton truc je tient au courant au cas ou quelqu'un ai le meme problème.
cdm13 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 bon ben meme problème, ca doit pas venir de la, ca m'a pourtant refait la configuration entierement (avec par défaut etats unis dans région) mais rien de plus, pas de choix du type de signal dis voir, dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Media Center\Service\Video\Tuners\{71985F48-1CA1-11D3-9CC8-00C04F7971E0}\{569CCB88-0BCB-42A4-97F5-3643342DF5C7}\TuneRequest\Tuning Space (ou peut etre d'autre chiffres), dans Description et Name t'a quoi?
Messages recommandés