jokermaycry Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour je voulai juste savoir si quelqu'un peut m'aider a savoir si ma DS est de 1ére ou 2éme géneration ? le numéro de série indiqué au dos de la console commance par NEM104..... merci de votre aide bye
jokermaycry Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 je vais essayer de la flasher maintenant mais je veux savoir si elle de 2éme generation et que je lance le flash est ce qu'il y a une chance qu'elle se brique ?? je vais essayer aussi avec un passkey que je posséde mais je sais pas ou mettre mon backup de castlevania ?? SVP dites moi où il faut mettre le fichier .nds merci beaucoup
jokermaycry Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 SVP quand je demarre la DS avec le M3 dans le port GBA un message me di : warning! NDS GAME SAVE in card but CANNOT find AUTOSAVE backup file.backup fail! aidez moi SVP
jokermaycry Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 je voulais juste préciser que quand je met un jeu dans mon passkey et le M3 les deux écrans restent blancs et se figent est ce que c'est normal ou bien ca prouve que c'est une DS de nouvelle génération ?? merci
archilolo Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 je voulais juste préciser que quand je met un jeu dans mon passkey et le M3 les deux écrans restent blancs et se figent est ce que c'est normal ou bien ca prouve que c'est une DS de nouvelle génération ?? merci Il me semble que ça prouve que ta DS a un nouveau FW. Conséquence : il te faut ou acheter un nouveau Passme, ou bien reprogrammer ton Passme (passkey) 1 - et alors, si tu es ami du bricolage, c'est jouable.
Messages recommandés