Freeze Lors De La Lecture D'un Backup

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je sais que je suis en retard sur la technologie, mais j'ai pas envie de griller ma GC en lui soudant une puce car j'en serais parfaitement incapable.

Donc je passe par la méthode PSO et j'utilise le phoenix 2.50b de cubesoft.

J'ai parfaitement compris comment faire pour lancer le tout mais à chaque fois que le backup (d'un jeu que je possède) est transféré à la GC tout se gèle et je n'ai plus qu'à couper le contact car même le bouton reset ne sert à rien.

Par exmple Luigi's Mansion gèle au logo Nintendo après le son de la voix qui dit Nintendo. Et c'est un vrai gel car si je monte le son j'entend un bruit en boucle.

Qu'est ce qui se passe et est ce que je fais quelque chose de faux ou est ce que cela ne fonctionne pas ???

Je précise que j'ai une GC violette assez ancienne je l'avais acheté presque au début.

Dois je obligatoirement passer par la puce ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par berlinois
Posté(e) (modifié)

salut j avait le meme probleme que toi avec plusieurs jeux et j ai réglé mon probleme avec les different loadeurs disponibles il y en a plusieurs.Mais tu ne pourra pas jouer a un backup qui tourne comme l original(il y aura saccades et autes freeze).

Pour qu un backup tourne comme l original il faut une puce ou gc-os qui lui permert la lecture des backups sur dvd sans modifier la console(tuto disponible sur gueux).

donc essaie les différent logiciels ou gc-os.

voila

Modifié par mikeafly
Posté(e)

salut j avait le meme probleme que toi avec plusieurs jeux et j ai réglé mon probleme avec les different loadeurs disponibles il y en a plusieurs.Mais tu ne pourra pas jouer a un backup qui tourne comme l original(il y aura saccades et autes freeze).

Pour qu un backup tourne comme l original il faut une puce ou gc-os qui lui permert la lecture des backups sur dvd sans modifier la console(tuto disponible sur gueux).

donc essaie les différent logiciels ou gc-os.

voila

Rien à faire ca ne passe pas et j'ai essayé presque tous les loaders dont j'ai trouvé trace sur le net.

Dommage j'ai acheté un BBA et un PSO pour rien.

Posté(e)

slt,

au lieu d'utiliser un loader, injecte gcom dans la console avec la méthode pso et grave tes backup ;)

@+

Le problème j'ai pas trop envie d'ouvrir ma GC, sinon j'aurais mis une puce (je dois bien connaître quelqu'un qui sait souder car moi j'ai plutôt deux mains gauches et pour un droitier c'est pas facile).

Posté(e) (modifié)

Souder est vraiment à la portée de tout le monde, surtout sur les puces GC qui n'ont que 4 à 6 fils.

Aller fais le pas :)

Modifié par Pym
Posté(e)

slt,

au lieu d'utiliser un loader, injecte gcom dans la console avec la méthode pso et grave tes backup ;)

@+

Le problème j'ai pas trop envie d'ouvrir ma GC, sinon j'aurais mis une puce (je dois bien connaître quelqu'un qui sait souder car moi j'ai plutôt deux mains gauches et pour un droitier c'est pas facile).

utilise des mini dvdr :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

comme le dit Pym dans son dernier post le mieux pour la lecture des backup c est de mettre une puce.

Je te conseille la viper car tres simple d installation.C est la premiere puce que j ai monté et je n ai eu aucun probleme de montage,j ai réussi a la premiere tentative et j en suis absolument satisfait.Ca doit faire a peu pres un an que je l ai et je n ai pas eu de problemes.

Maintenant c est a toi de faire le choix : puce qui boote réellement les jeux ou méthode pso avec crash et freezes a vonlontés?

Modifié par mikeafly