T0kAmI_v1.o Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Slt tout le monde Voila j'ai acheter des ridisk ( Media code TG01 ) sur nierle ayant eu beaucoup d'echo qu'il etait vraiment bien etc ... , donc je met a graver en 4x un backup ( Soul Calibur III ) je le met dans ma ps2 ouverte sa boot tranquillement et puis arrivé a l'affichage NAMCO , le jeu freeze . Je met a graver en 2x je lance sa demarre meme pas le jeu Donc je grave en 4x un autre backup de mes jeux ( Genji ) je lance tout va nickel je commence a jouer , premiere cinematique au milieu elle freeze . Je remet un graver pour voir si ce n'est pas une erreur de gravure , au milieu de la gravure une erreur J'ai beaucoup de chance Donc je remet a graver je relance et sa me fait toujours pareil , j'ai essayer de plusieurs position de la molette de l'axe de lecture de la lentille mais rien ne change Alors sa vient des dvd ou de ma lentille Merci a vous
eremation Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 slt as tu teste de mettre a jour le firmware de ton graveur dvd? car cela regle souvent les problemes de gravure j ai eu le cas quand j ai teste les mini dvd-r pour game sur gamecube avec puce viper. apres le flash du graveur plus aucun probleme de plantage de jeu. a+
Messages recommandés