sneak78 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) Bonjour. Je me suis acheté ma xbox aujourd'hui avec une carte mémoire officielle et le jeu splinter cell PAL. C'est une 1.6 ou ulterieure avec un lecteur phiillips. Assemblée en juillet 2004, j'ai espoir que ce soit un phillips V2... Bref le problème est que je ne retrouve pas le tuto pour modifier le cable de la manette pour le brancher en USB mais en gardant la prise xbox. N'ayant que deux manettes j'aimerais bien pouvoir encore m'en servir sur xbox. Donc voila si vous vous souvenez d'où il est, je ne le retrouve vraiment pas (je doit être handicapé de la fonction recherche du forum... ). Merci d'avance. Edit: J'ai trouvé, je suis vraiment désolé... Pour ceux qui auraient ce problème dans l'avenir et qui tomberaient sur mon post via la fonction recherche, c'est là:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47230 Modifié le 29 décembre 2005 par sneak78
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) C'est du cerveau que tu es handicapé .... C'est dans cette section et en première pas en plus .... ici-même ..... Ah, tu me rassures ... deux pour le prix d'un ..... Modifié le 29 décembre 2005 par jp33
sneak78 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) C'est le second post que je fait aujourd'hui auquel je trouve la reponse moi même... Serait-je devenu un boulet? Ca doit être l'achat de cette xbox qui m'a changé... Je me pose encore une question, plus qu'une question même: J'ai une xbox 1.6 et dans les tutos section exploit ils parlent de particularités pour faire un exploit sur une 1.6 et... je comprend quedal au tuto... Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement... edit: et les fichiers de la section tuto me semblent pas les plus à jour, où trouver les derniers pour le ndure ou l'exploit des fonts? Modifié le 29 décembre 2005 par sneak78
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu as tord, les 1.6 sont les meilleures pour les exploits (tu as déjà un Ms Dash 5960 ...) Pour les fichiers, fais une recherche sur la page d'accueil du site avec Ndure, prend la 1.2......
sneak78 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci beaucoup mais là je m'arrache les cheveux pour transferer une save sur la carte mémoire après avoir modifié le cable de la manette pour la brancher en USB, aucun de mes deux PC ne veulent des drivers DATEL... J'en peux plus, aidez moi pitié...
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Met la main sur une console déjà modifiée, tu uploaderas par ftp directement sur ta carte mémoire ..........
sneak78 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu vas pas le croire, sur le 3eme PC ça a marché. J'ai bien cru que ça le ferait pas et au bout de trois erreur come sur les autres PC ça a marché!!! Donc je voudrais bien essayer ton exploit ndure mais je comprend pas trop comment il marche... Je vais faire un exploit font et je pourrais toujours passer au ndure plus tard... . Encore merci jp33.
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Sinon, ça marche pareil qu'un Uxe pour l'installation ... du moins vu de l'extérieur .....
Messages recommandés