Mon Graveur De Dvd Deconne

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous;

Voilà mon souci:

Mon graveur de DVD déconne à fond, je vous explique, il m'est devenu impossible de graver un dvd vidéo, ni une image sur un DVD+R, j'obtient toujours la même erreur sous Nero 6 ou 7: "Nero ne peut effectuer la fonction Disk at Once", alors j'ai essayé de graver sans cette fonction, c'est impossible et en utilisant un autre logiciel cela ne marche pas non plus: RecordNow et Alcohol 120%.

Par contre, le graveur a reussi a copier un DVD Video et une Image d'un film sur un DVD-RW, grave des compilatios de données aussi sur des CDs...

Avouez que c'est étrange....

Aussi la plupart du temps quand je grave un DVD+R Video, mes potes n'arrivent pas a les lire, ils obtiennent un sympathique NO-DISK sur la facade de leurs lecteurs.

Qu'en pensez vous?

Mon ordi est un PAckrd Bell I Xtreme MCET 5874 de serie, qui date de septembre 2004, je n'ai rien ajouté, jamais ouvert. Est-il dead? J'ai gravé environ 300 dvd et autant de cd.

Je n'utilise que des DVD+R Memorex.

Merci d'avance aux personnes qui vont se prendre la tête a m'aider !

Modifié par MMA-France
Posté(e)

Un graveur DVD à une certain longueur de vie, je sais pas si le tien est mort. Pour les DVD que tes amis son pas capable de lire, c'est peut-être a cause que leur lecteur cd ne prenne pas les DVD copier. Bonne chance!