X3tr3X Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à tous, J'ai fait se sujet pour vous aider vous les gueux de france, car il paret que les francais on de la misaire avec l'anglais! Donc vue que les tutos pour configurer les router sont juste en anglais, je vous vous en traduire quelqu'un! VOus permet de host et de parler avec les autre joueur qui on ouvert leur port sur XBC! Trouver son adresse IPUtilisateur de Windows 98SE et ME - Cliquer sur démarer. - Cliquer sur le bouton Run. - Dans le secteur de texte, taper Winipcfg. (L'adresse IP de votre ordinateur devrais etre à côté de IP Address. Si vous en avez plus que un NIC card ou un Setup D type network, vous choisier l'adresse IP qui commence avec 192.) Utilisateur de Windows 2000 et XP - Cliquer sur démarer. - Cliquer sur le bouton Run. - Dans le secteur de texte, taper cmd. (Un écran noir devrais ouvrir.) - Dans l'écran noir écriver IPConfig. (Votre adresse IP devrais etre à côté de IP Address.) DLink DI-604 (Même chose pour DLink DI-524)Étape 1: Pour configurer le port de votre router, vous allez avoir besoins de l'adresse IP de votre ordinateur. Si vous ne le savez pas aller voir en haut du topic. Étape 2: Entrée dans la Web-based Utility. (Vous pouvez le faire en ouvrant votre explorateur internet (IE, FireFox, etc...)et en entrant 192.168.0.1 dans la barre d'adresse, et en faissant enter.) Étape 3: Une fenêtre va s'ouvrir et vous demander votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous avez modifier cette option a l'installation, entrer les information demander. Par défault le nom d'utilisateur est Admin et le mot de pass vous le laisser vide. Ensuite cliquer sur OK. Étape 4: Le fenêtre qui vous aparait est le Menu Principal. Cliquer sur Advanced en haut de la fenêtre. Étape 5: Le fenêtre qui vous aparait est le Menu Avancé. Cliquer sur Virtual Server dans le menu de gauche. Étape 6: Cocher l'option Enabled. Pour Name Description, écriver "XBC". Dans Private IP Address, entré l'adresse IP de votre ordinateur (Référez-vous à l'Étape 1). Dans Protocol Type ouvré la liste à choix, sélectioner TCP. Dans Private Port, écrivé 8602. Dans Public Port, écrivé 8602. Pour Schedule, sélectioné Always. Étape 7: Cliqué sur Apply pour enregister vos changement. Étape 8: Cliqué Virtual Server dans le menu de gauche. Étape 9: Cocher k'option Enabled. Pour Name Description, écriver "XBC". Dans Private IP Address, entré l'adresse IP de votre ordinateur (Référez-vous à l'Étape 1). Dans Protocol Type ouvré la liste à choix, sélectioner UDP. Dans Private Port, écrivé 8602. Dans Public Port, écrivé 8602. Pour Schedule, sélectioné Always. Étape 10: Cliqué sur Apply pour enregister vos changement. Bon jeux à tous! PS: Si vous voulez que je vous traduise un autre Tuto pour un autre marque de router, dite moi le ici! (j'editerais mon message!) ++
Messages recommandés