playstation portable Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut a tous, j'ai un enorme probleme avec ma psp. Alors dsl mais je me rappelle pas trop la manip' que j'ai fait mais bon. Bref , voila mon probleme, une fois j'ai lancer fastloader et , depuis que j'ai du faire quelque chose , a chaque fois que j'allume ma psp , je tombe sur fastloader et je peux pas en sortir , ca me met : Press X to start start dumping. Et je sais pas quoi faire pour sortir de fastloader car quand j'appuie sur home ca me fait rien Pour info , j'ai formater ma memory stick avec la psp d'un copain et pourtant , fastloader est encore dans ma console !!! Et ca m'enerve Ce qui fait que je peut rien faire avec ma psp Aidez moi s'il vous plait , je vous serait tres reconaissant. Merci d'avance.
kevin_jones Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 retabli les parametre par defaut de la console tu arrives à aller ailleur que sur fastloader ? (te balader dasn les menus?) si non ben ta briqué ta console
pliskin Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 moche pour toi :S en effet briquée je pense aussi...
samo350 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 moi je crois que tu éteint pas ta psp mais tu la met en veille pour l'éteindre reste appuie sur l'interrupteur en plus c'est normal fastloader de revient pas au menu lorsque on fait HOME faut lire le manuel merde
playstation portable Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) MERCI, MERCI , MERCI ca marche , en fait tu avait raison , je la laissait en veille , je l'etaignait pas completement , merci bcp et merci encore !!! Modifié le 29 décembre 2005 par playstation portable
PoWeReD Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 PTDR ... jor le mec il a trouver comment integre fastloader en virant l os de la psp dans la memoire interne... Moi jdis "j y ai cru " => mais c est pas comme ca qu on brick une psp
sojaraider Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 LOL ça aurait pu etre LE hacker de la psp tinkiet , le gars ki aurait reussi a modifié un firmware pour kil lance des ISO. malheureseument la réalité est toute autre
playstation portable Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Pfffff arretez de vous moquez de moi bandes de gamins je debute la c 'est bon. Si vous voulez critiquez les membres car ils ont un probleme qui est tout simple a debloquer , allez voir ailleur bandes de cretins( je parle de ceux qui ont poster apres mon 2eme message.
sneak78 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Disons que c'est dans le même genre que ceux qui s'étonnent de voir le fond d'écran de leur PSP changé à chaque premier du mois (tiens on est le 1er et on en a pas encore, ça va venir surtout avec ceux qui l'ont eu à noël...) Les gens ne lisent plus les manuels... Aller on t'en veux pas mais c'est comique, c'est normal. Bonne année et amuses toi bien avec ta PSP.
PoWeReD Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Le prend pas mal. Mais si tu vx eviter se genre de prob, lit avec soin le manuel Ca a l air con, mais ca eviterais des stupides post... je sais que tout le monde debute, mais avant de crié au feu, analyse la situation (genre, pour etre sur, tu aurai pas enlevé la batterie?) => jme suis bien marré
playstation portable Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Ok ben BONNE ANNEE A TOUS
Messages recommandés