fuxnux Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 SALUT tout le monde!!!! Tout d'abord encore bravo pour un des meilleurs site de hack tjrs a jour sur les news..... Juste une petite question j'aimerais savoir si un portal pour winxp ou linux ou n'importe est dispo pour le firmware 2.01 et si oui comment l'installer et ou le trouver. merci d'avance!!!!
kevin_jones Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) non pour l'instant tu ne peux pas mettre d'autre dash que celui integrer a la psp avec un firmware 2.01 voila Modifié le 29 décembre 2005 par kevin_jones
pliskin Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) réflechis avant de répondre tiens un très bien ! (c'est moi qui l'ai fait^^) : le Xandia Portal tu peux le télécharger à cette adresse : http://www.xandiaportal.new.fr tout est expliqué dessus voila ! ++ Modifié le 29 décembre 2005 par pliskin
kevin_jones Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 avec cette adresse la c'est mieux lol http://www.xandiaportal.new.fr/
kevin_jones Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 sinon ça sert à quoi si ça fonctionne en mode offline?
pliskin Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 regarde un peu sur le site, tu vas vite comprendre
kevin_jones Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 ben si c'est offline je pige pas pour aller sur google et se servir de msn faut quand meme le web certe le portail et offline mais faut quand meme une connexion WIFI lol
pliskin Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 alors je t'explique : le portail est offline, pas msn mais l'avantage d'un portail comme celui ci, c'est de se servire du support qu'est le lecteur de html et de Javascript à partir de ça j'ai fais un interface qui regroupe des liens vers des sites (là oui il faut une connection), des applications et des jeux (ceux là ont peu y jouer sans connection internet) alors ? c'est bon ?
fuxnux Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 ye gars attends je regarde excuse tu sais j'habite en guadeloupe et la j'ai des grosse embrouilles avec des mecs du quartier menace de mort devant chez moi etc... la j'etais entrainde m'expliquer avec eux tu sais ici sont grave !!!!!je regarde de suite mec merci
pliskin Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 ye gars attends je regarde excuse tu sais j'habite en guadeloupe et la j'ai des grosse embrouilles avec des mecs du quartier menace de mort devant chez moi etc... la j'etais entrainde m'expliquer avec eux tu sais ici sont grave !!!!!je regarde de suite mec merci mdr
fuxnux Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 ok bon ca reconnait winpsp portal mais ca me met un ecran blanc avec les croix rouge pour dire qu'il y a des images mais ca s'affiche pas
fuxnux Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 en fait ca marche mais le theme de win n'apparait pas c des petites croix rouge a la place par exemple de demarrer .... mais les jeux marche et reste aussi je crois??? et puis y acceder hors ligne a ce truc et si oui comment faire juste en me connectant sans wifi???? excuse je suis un peu naze desole... je t'envoi photo de se que ca donne ok et merci encore mon cher
pliskin Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 lol pas normal du tout alors récapitulons : 1) tu met le dossier xandia que tu aura décompressé à la racine de ta ms 2) tu vas dans ton naviguateur et tu tapes file:/xandia/index.html je me demande où ça bug :S
waluigi man Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) salut! probléme béte désolé mais portal exellent bravo !! j'arrive pas ale télécharger, il me demande des identifiant voila désolé, mais si vous pouviez me dire ce que je dois faire ca m'arrangerais EDIT : ah nan c'est bon ca marchai pas avec DAP...merci de votre taff en tout cas ++ Modifié le 30 décembre 2005 par waluigi man
kevin_jones Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 je viens de resoudre le prob au niveau du routeur de ma cop la connexion est bonne j'emule le 2.5 et je test merci pour ce portail
kevin_jones Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 par contre un prob mais ça doit pas venir de ton portal je m'explique j'ai pris ton portal (en fait on peut dire que tu t'es basé sur le winpotal non?) je le met à la racine mais vu que je suis en 1.5 je passe par le Mph firmware loader pour emuler le 2.5 donc je demarre je vais dans la nagitateur web je tappe file:/xandia/index.html mais la il lance le portal mais me donne une erreur comme quoi il ne peut pas le charger correctement donc j'appui sur O et au final j'ai le portal mais pas les icones acossié en fait au lieu d'avoir les images d'icones comme google, msn et autre, j'ai un blanc avec une croi rouge comme quand le lien vers une photo n'est pas bon sur une page web. voila donc si quelqu'un ta deja communiqué ce bug ou si c'est du fait que je passe par le Mph firmware loader je voudrais que tu me renseigne un peu la dessus merci
pliskin Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai testé que sur 2.0 et ça à toujours marché ça doit venir du MPH firmware launcher PS : la v2.0 c'est pour avant la fin de l'année
waluigi man Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi je n'arrive tout simplement pas a lancer la page : file:/xandia/index.html car il me demande une connexion...et je n'en ai pas sous la main je vous demande donc si étre connecté au net via Wi-fi est obligatoire? merci d'avance
fuxnux Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 oui ilfaut automatiquement etre connecte au net au moins pour qu'il accepte la page une premiere fois apres par contre c bien accessible off line dsl sinon moi je voudrais savoir si tu peut ajouter des jeux apres que tu es mis ce portal??? sans bien sur etre connecte!!!
pliskin Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 non c'est pas obligatoire d'avoir le wifi moi par exemple pour créer ce portail je n'avais pas de connection à madisposition non plus oui on peu ajouter des jeux mais dans la v2.0 il y en aura des nouveau mais si tu en as des biens je peux les rajouter alors mp moi
waluigi man Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 oui ilfaut automatiquement etre connecte au net au moins pour qu'il accepte la page une premiere fois apres par contre c bien accessible off line ok ben j'essayerai d'aller chez un pote qui la alors non c'est pas obligatoire d'avoir le wifi ben comment je peux faire alors ? ++
fuxnux Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 ah bon bah j'ai qu'une chose a dire t fort moi je suis en 2.01 et tu les rajoutes donc directement sur le fichier games de xandia sur ta ms et nan je n'es pas de jeu mais cet histoire de portal c vraiment interressant ca fait passer un peu la pilule des home brews qui ne sont pas pour l'instant dispo dans ma version (j'ai confiance) desole pour ma reponse ace post mais j'ai vraiment vu quelque part qu'il fallait etre en ligne bref.......
pliskin Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 bon be je lance un appel aux apps en java interressantes dépechez vous la v2.0 c'est pour demain et fais gaff en rajoutant des fichiers dans game parce que ça marche pas toujours tiens là jsuis hyper véner, j'arrive pas à faire fonctionnerla calco, le chrono et l'autre :S
Messages recommandés