X3tr3X Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Je voulais juste savoir si sa valais la peine car j'ai pas l'intention de me l'acheter tout de suite, mais en avril et je vais aller la tester chez un de mais ami!
X3tr3X Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Rebonjour, J'ai tester chez mon ami et j'ai adorer surtout le jeux Kameo! Finalement c'est sur que je me l'achete!
gold Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) Tu sais, moi je savais qu'un jour je l'acheterais mais aucun jeu ne m'intéresse, j'ai fais l'acquisition il y a quelques jours et je ne regrette pas. Déjà tu as des démos de jeu sur le live donc c'est déjà ça, je viens de m'acheter Condemned, je suis scotché à l'écran, moi qui pensais que cet achat pouvait attendre surtout que la bobox est encore très bonne ben je suis impressionné, ne te fis pas aux screens et aux vidéos que tu vois sur le net mais prend le temps d'y jouer tu vas t'amuser. Sur le live tu rajoutes tes amis, tu parles avec eux, c'est terrible Modifié le 30 décembre 2005 par gold
X3tr3X Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 SAlut Ma question que je me pose, ces: Est-ce qu'en magasin on peut acheter XBOXLIVE et que quand on arrive pour s'abonner on sois pas oubliger de donner notre Carte De Crédit??? Merci d'avance!
gold Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu as des cartes prépayés de toute façon au début ils t'offrent un mois de Gold donc tu peux dl des démos et tout ça. L'erreur a été corrigée tu peux utiliser le live avec des cartes prépayés tu n'as plus besoin de cb
Frenchpsycho Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Rebonjour, J'ai tester chez mon ami et j'ai adorer surtout le jeux Kameo! Finalement c'est sur que je me l'achete! Fais ! Et A bientôt sur ces forums ^_^ C'est un bon choix ... si tu as l'argent et que les jeux du line-up t'intéressent déjà, alors pourquoi te priver ? Je ne vois pas autre chose de simple et sensé à dire ++
X3tr3X Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Ben faut juste que j'attende a ma fete en avril Ma surment demande le gros kit avec un prise internet sans fil! (+Xbox Live, si il ya des carte prépayer au QC)
Spouny Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Si tu n'as pas beaucoup d'argent je te conseille de prendre la XBOX 1, meme d'occasion, elle ne coute presque rien, d'y mettre une puce et un DD.. -Avec ça tu auras divx, mp3, images, jeux sur ton DD. -Tu peux jouer en réseau. -Tu as les emulateurs d'anciennes consoles. -La TV etc etc.. Et pour la 360 tu la prend quand elle baisse de prix et que tu auras acquéri un plasma afin d'avoir la HD Le plasma c'est loin d'être le top en ce qui concerne la HD... surtout dans des prix abordables. Moi je préfère les écrans qui ont une resolution native de 1280x720 pour la HD ===> les derniers rétro en 42" ou 50", je te garantie que ça arrache vraiment bien en HD, et pour 2 fois moins cher qu'un bon plasma pour lequel il faut compter 4000 € minimum ! Des heures de lectures sur ces forums : http://www.homecinema-fr.com/forum pourront vous le confirmer. Enfin, les goûts et les couleurs A+.
Spouny Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 he ses quoi un HD Un écran Haute Définition. Une TV 4/3 classique est en 576x480, un HD 720p en 1280x720. Tous les jeux X360 sont en HD, si tu as un écran HD tu auras une image avec une définition bien meilleure, comme avec ton PC, tu vois bien la différence entre si tu joues en 600x800 ou en 1280x1024, non ? A+.
X3tr3X Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui ses sur, j'ai une TV 62" HD!
soron666 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui ses sur, j'ai une TV 62" HD! euh tu veux dire 26" car 62 ca fait gros et si tu as cela, tu est pété de thunes!! avec un écran de 160cm pas besoin de te poser la question d'acheter ou non la xbox360 tu dois avoir les moyens!!! LOL ! Bon trève de plaisanterie, si tu as déja la télé HD, c'est déja bien car c'est un énorme plus je trouve pour cette console et toutes les prochaines d'ailleurs... En plus si tu comptes te la prendre pour avril, sache que le mois de mars/avril sera TERRIBLE pour tous les possesseurs de xbox360 avec les sorties de l'incroyable et déja incontournable (du moins on l'espère au vu des videos) Gears of wars (s'il n'est pas retardé...),top spin2, splinter cell4, ghost recon 3 ,doa4 (fin janvier), morrowind 4,burnout revenge,tomb raider legend,battlefield 2,dead rising,moto gp 2006,saint row,etc... (j'ai du en oublier mais déja avec cela ton porte feuille en prend un sacré coup!) Donc d'ici que tu l'auras la ludothèque sera bien remplie! Perso si tu aimes le jeu vidéo(sans parler de pro sony ou pro microsoft ou encore pro nintendo), la xbox360 est un très bon achat de part ses capacités (très beaux jeux quoiqu'en dise certains),son xbolive (qui est tout simplement monumental,la meilleure plateforme online pour console a mon sens a ce jour) et ses jeux certes peu originaux pour la plupart mais tellement bons! essaie donc call of duty 2, kameo, project gotham racing 3 et condemned pour te faire un idée de ce que vaut la console aujourd'hui! Il est clair que l'idéal est de aussi de posséder un écran HD, un systeme homecinéma (ampli 5.1+enceintes) pour profiter à fond de tes jeux (condemned et cod2 par ex sont des jeux a savourer en 5.1). Non vraiment et c'est un avis personnel, mais cette console est sublime je ne la lache plus!Et pourtant j'ai eu un changement de console déja (retour sav) et je crois meme qu'un deuxième ne devrait pas tarder malheureusement (je suis pas encore sur mais j'ai eu 2 freezes ce soir mais j'étais sur le live et je sais pas si cela venait du réseau ou pas)...J'ai vraiment pas de chance mais bon ca je le savais déja... Mais sache quand meme que la garantie est de 2 ans. Je ne te parle meme pas des autres fonctionnalités de la console sinon je vais plus m'arreter . voilà!!!
X3tr3X Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut à toi! Je vais commencer a m'acheter des jeux tout de suite et je vous en repalle plus tard Si vous voulez je pourrais prendre des photo et vous monter mon HomeCinema avec mon écran 62" HD! Dit moi si vous en voulez!
Spouny Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est super un écran de 62" en HD, mais faut du recul ! J'ai vu le 56" Sagem qui est super bien, mais à moins de 4 mètres ça pixelise à mort, donc pour un 62" je pense qu'il faut au moins 5 ou 6 mètres de recul... Bref va te falloir des manettes sans fil sinon ça va pas être possible :mdr:
X3tr3X Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 Pas besoin de temps de recul que sa!
Messages recommandés