shigure_parker Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Pas du tout, c'est le problème des jeux " libre ", autant ils sont pas linéaire autant ils sont extrêmement court, et je vous rappelle que le jeu c'est : 1/ Renom pour le héros 1 2/ Obtention du héros 1 3/ renom pour le héros 2 4/ Obtention du héros 2 5/ Renom pour le héros 3 6/ Obtention du héros 3 7/ Boss de fin Entre temps j'ai fini l'arène, acheté une maison, fondé une famille, et après coup cherché les gargouilles, monté mes compétences à fonds, obtenu les meilleures équipements, acheté toute les propriétés etc . . . tout ce qui est possible de faire après je le fait après c'est ma façon de faire donc je ne l'ai pas fait " à l'arrache " mais au moins aussi bien que n'importe qui. évidement on peut finir tous les jeux de cette manière mais bon ca na pas grand intérêt à partir si tu es pété de tune ou si tu n'achètes pas tes jeux ++ Ni l'un ni l'autre Bon pour ceux qui s'intéresse au jeu plus qu'a moi un autre contenu est prévu : Annoncé il y a quelques jours de cela, Lionhead nous présente le second contenu téléchargeable de Fable 2 intitulé "See the Future". Il sera disponible courant le mois de mai pour le prix de 560 MS Points et proposera notamment deux nouvelles quêtes ainsi que de nombreuses nouveautés (nouveaux vêtements, nouvelles coiffures, nouvelles expressions etc.) dont des personnages inédits et le retour de Murgo (le marchand rencontré durant l'enfance) qui nous proposera notamment des potions capables de changer la race de notre chien.Concernant les deux nouvelles quêtes : La quête du Chevalier Maudit : Banni à jamais dans un royaume loin des frontières de la mort, un chevalier attend désespéremment un héros qui aura le courage et la volonté de trouver des costumes de Hobbes ou de Balverine afin de le sauver de son triste destin. La quête des fantômes de Snowglobe : Un village, jadis tranquille, est victime d'une malédiction condamnant ses habitants à errer en tant que fantômes jusqu'à ce que l'ombre qui cause cette malédiction soit chassée. Source. Modifié le 6 avril 2009 par shigure_parker
mellika Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai fini l'arène, acheté une maison, fondé une famille, et après coup cherché les gargouilles, monté mes compétences à fonds, obtenu les meilleures équipements, acheté toute les propriétés etc . . . tout ce qui est possible de faire après je le fait après c'est ma façon de faire donc je ne l'ai pas fait " à l'arrache " mais au moins aussi bien que n'importe qui. et tu as fait tout sa en 4h?! toute les gargouille, toutes les armes et tous les secrets du jeu en 4h? Je pense pas que sa soit vraiment possible
chatonveca Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon ben voilà, j'ai craqué, j'ai acheté une 360 (une en occasion, très bon état et prix extrêmement bas) et j'ai pris Fable 2... MOUAAAAAAAA.... J'y passe des heures dessus, j'adore ce jeu.
shigure_parker Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai fini l'arène, acheté une maison, fondé une famille, et après coup cherché les gargouilles, monté mes compétences à fonds, obtenu les meilleures équipements, acheté toute les propriétés etc . . . tout ce qui est possible de faire après je le fait après c'est ma façon de faire donc je ne l'ai pas fait " à l'arrache " mais au moins aussi bien que n'importe qui. et tu as fait tout sa en 4h?! toute les gargouille, toutes les armes et tous les secrets du jeu en 4h? Je pense pas que sa soit vraiment possible
babidi Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah j'aimerais tellement que ce jeu se rapproche plus d'oblivion avec + de liberte d'action dans les décors etc.... bien sur en laissant la patte Fable
shigure_parker Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, Le second contenu additionnel du jeu " See the Future " sortira le 12 Mai et coutera 560 Microsoft Points; leurs 9 ème Diaries ici.
moimoi Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Vous pensez que dans quelque années on aura droit a des jeux complets, et pas des jeux partager en plusieurs add-on payant ?
shigure_parker Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Un add-on n'est pas la dernière partie manquant du jeu hein ! Mais c'est vrai qu'ils abusent tant au prix qu'au nombre d'add on.
Arck0s Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Et en parlant d'add-on, quelqu'un a testé le nouveau ?
shigure_parker Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Knothole Island : Très bien mais un peu court ( plié en 1H ) objets/équipement en plus, la quêtes est essentiellement divisé en 3 sous parties ou il faut, sur une ile ou la météo est déréglée, récupérer 3 éléments permettant la réorganisation météorologique. See the Future : Pas encore sortie ( dans 2 jours ).
Arck0s Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Je parlais du second. Je croyais qu'il etais sorti car j'ai vu les succes dans mon profil. Je compte sur toi pour nous en faire un tit topo
shigure_parker Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon, Encore un abus sur ce DLC, assez sympa sur le déroulement mais plié en 2H grand max divisé en 2 quêtes : Une ou l'ont doit libérer un village et une autre ou l'ont doit récupérer des pierres pour libérer un chevalier maudit 1 colisée : Comme l'arène dans le jeu en un peu plus dur avec des lots à gagner 1 scène de fin : Dévoilant l'avenir du jeu De nouveaux objets sont apparus comme la potion permettant le changement de race de votre toutou adoré de nouveaux vêtements dont pas mal de costumes entres autres. Ce contenu est de la même trempe que la précédente, je ne el regrette certainement pas mais aurait pu être à 400MP ( au lieu des 560 ), si il est fini assez rapidement on pourra se rattraper sur les succès . . ou pas. A+
Arck0s Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci a toi pour le petit report. Me reste plus qu'a attendre une connection au net pour le dl
Wentworth Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) J'ai trouvé ce post extrêmement intéressant. Merci beaucoup! Simulation pret Modifié le 30 mai 2009 par Wentworth
nightgirl Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour! ce qui avait été très utile post! merci! commission de surendettement - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement.
mellika Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour! ce qui avait été très utile post! merci!commission de surendettement - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement. euh...tu entends quoi par là?
blun Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour a tous... Mon jeux se bloque aux chargements des parties enregistrée et au lancement d'une nouvelle partie... Ai essayé de relancer, de vider le cache, etc etc.. Il me dis disque illisible alors qu'hier il fonctionnait tres bien... :s Que faire?
sebker56 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 L'échanger ou le faire réparer dans un vidéo club ou magasin de jeu disposant d'une machine spéciale.
Arck0s Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Essaye de l'installer sur le DD si tu peux
mellika Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour a tous...Mon jeux se bloque aux chargements des parties enregistrée et au lancement d'une nouvelle partie... Ai essayé de relancer, de vider le cache, etc etc.. Il me dis disque illisible alors qu'hier il fonctionnait tres bien... :s Que faire? de nombreux problèmes de ce genre ont été répertorié sur beacoup de jeu fable II, ramène le au magasin si tu peux!
pesos Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Yop, je reviens de la fnac ou j'ai enfin trouvé l'édition GOTY. Apparement c'est la galère, j'ai fait micromania et 2 autres magasins ou ils ne l'avaient toujours pas reçu. J'ai finalement trouvé à la fnac du coup. Vivement ce soir, il me tarde de refaire ce fantastique jeu !
shigure_parker Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ce fantastique jeu ou ce jeu fantastique . . .
rafikariri Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut, es-que j'ai le droit de demander une save sur ce post? ou c'est warez
Messages recommandés