Fable 2

Messages recommandés

Posté(e)
Ok Merci pour vos réponses, je cible un peu mieux le truc. Dans tous les cas, je ne l'achèterais pas à sa sortie, j'attendrai de le trouver pour pas trop cher, j'aurai donc le temps d'en entendre un peu plus parler à son sujet. ;)

C'est vrai que le côté liberté dans ce type de jeu et vraiment pas mal. J'aime assez la possibilité de faire un peu ce que l'on veut à la Oblivion.

Oui absolument il y a Fallout 3 qui arrive bientôt! (c'est la même boite qu'Oblivion qui développe :wub: ) on reprend les mêmes et on recommence a une difference prêt ,l'univers passe de moyenâgeux a post-apocalyptique ...!!!

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ok Merci pour vos réponses, je cible un peu mieux le truc. Dans tous les cas, je ne l'achèterais pas à sa sortie, j'attendrai de le trouver pour pas trop cher, j'aurai donc le temps d'en entendre un peu plus parler à son sujet. ;)

C'est vrai que le côté liberté dans ce type de jeu et vraiment pas mal. J'aime assez la possibilité de faire un peu ce que l'on veut à la Oblivion.

Oui absolument il y a Fallout 3 qui arrive bientôt! (c'est la même boite qu'Oblivion qui développe :wub: ) on reprend les mêmes et on recommence a une difference prêt ,l'univers passe de moyenâgeux a post-apocalyptique ...!!!

Fallout 3 sera vraiment aussi libre qu'Oblivion ? Le même système ? On crée un personnage et il évolue au court de la partie avec la possibilité de le personnaliser etc... ?

Posté(e)

Fallout 3 sera vraiment aussi libre qu'Oblivion ? Le même système ? On crée un personnage et il évolue au court de la partie avec la possibilité de le personnaliser etc... ?

...surement !? matte ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1390550
Posté(e)

Merci. C'est vrai que Fallout 3 m'a l'air sympa dans le genre. Je pense quand même pencher pour Fable 2 même si le côté trop "Magie et Légende" me plait moyennement contrairement à Oblivion qui me semble un peu plus modéré à ce niveau.

Posté(e)

Lut, les succès du jeu :

http://xbox-mag.net/webfiles/gamesuccessd.php?gameid=1129

1. Maître à son chien-chien

Jouez à la balle avec votre chien ou observez le chien d'un autre héros jouer. 5G

2. Archéologue

Déterrez un objet découvert par votre chien ou assistez à la réussite d'un autre héros. 5G

3. Coach canin

Apprenez un tour à votre chien ou voyez le chien d'un autre héros en apprendre un. 5G

4. Persuasif

Persuadez un villageois de vous offrir un cadeau ou assistez à la réussite d'un autre héros. 5G

5. M'as-tu-vu

Épatez quelqu'un en réalisant une expression parfaite ou assistez à la réussite d'un autre héros. 5G

6. Romantique

Allez ou incrustez-vous dans un rendez-vous galant. L'endroit et les expressions sont cruciaux. 10G

7. Conjoint

Épousez un villageois ou une villageoise ou assistez au mariage d'un autre héros. 10G

8. Parent

Faites un enfant ou assistez à la naissance de l'enfant d'un autre héros. 10G

9. Chasseur

Tuez un gentil lapinou tout mignon (n'oubliez pas la sécurité !). 5G

10. Gargouille

Trouvez le trésor légendaire des gargouilles. 25G

11. Hantise des poulets

Envoyez valser un poulet au loin ou observez-en un prendre un coup. 5G

12. Tête brûlée

Sautez d'une falaise de 150 mètres de haut ou assistez au saut d'un autre héros. 5G

13. Bête de somme

Un héros doit accomplir une série suffisamment élevée en travaillant. 10G

14. Mille noms

Changez de titre ou assistez au changement de titre d'un autre héros. 5G

15. Arsouille

Provoquez la peur, la colère, l'hilarité et la confusion chez des bandits... pendant un combat ! 5G

16. Pro de l'immobilier

Une propriété doit être vendue deux fois son prix d'origine. 10G

17. Fripouille

Volez un objet dans une maison occupée ni vu ni connu ou assistez à la réussite d'un autre héros. 5G

18. Dessin humain

Faites-vous tatouer tout le corps ou observez un autre héros se faire tatouer le corps entier. 5G

19. Bourreau

Sacrifiez dix personnes dans le Temple des Ombres ou observez un autre héros s'y livrer. 10G

20. Esprit joueur

Un héros doit gagner 500 pièces d'or en une fois, après avoir essayé les jeux au moins une fois. 10G

21. Bigame

Mariez-vous une seconde fois, sans divorcer, ou assistez au second mariage d'un autre héros. 10G

22. Libertin

Participez à un acte de débauche impliquant plusieurs participants. 5G

23. Boute-en-train

Organisez une fête où danseront au moins cinq villageois ou assistez à la réussite d'un autre héros. 10G

24. Fêtard

Rendez cinq villageois ivres en moins de trois minutes ou assistez à la réussite d'un autre héros. 10G

25. Menace

Commettez un attentat à la pudeur ou observez un autre héros en commettre un. 5G

26. Guerrier des ténèbres

Désarmez un homme creux, arrachez-lui la tête puis achevez-le ! 10G

27. Duelliste

Réalisez un enchaînement à toute vitesse ou assistez à la réussite d'un autre héros. 10G

28. Tireur d'élite

Touchez trois ennemis d'un seul coup ou assistez à la réussite d'un autre héros. 10G

29. Archimage

Un héros doit tuer cinq ennemis humains avec un seul sort. 10G

30. Magnat

Créez un empire immobilier de 2,5 M de pièces d'or ou assistez à la réussite d'un autre héros. 100G

31. Maniaque

Récupérez toutes les clés en argent ou assistez à la réussite d'un autre héros. 25G

32. Gothique

Un héros doit teindre ses cheveux en noir, porter des vêtements noirs et mettre du maquillage noir. 5G

33. Perfectionniste

Obtenez tous les tours, les expressions et les capacités ou assistez à la réussite d'un autre héros. 50G

34. Modèle

Obtenez 100 % de bonté ou de méchanceté ou assistez à la réussite d'un autre héros. 15G

35. Extrémiste

Obtenez 100 % de pureté ou de corruption ou assistez à la réussite d'un autre héros. 15G

36. Star

Obtenez 50 000 points de renom ou assistez à la réussite d'un autre héros. 50G

37. Artisan

Atteignez le niveau 5 d'une profession ou assistez à la réussite d'un autre héros. 10G

38. Fan de poupées

Récupérez toutes les poupées héros ou assistez à la réussite d'un autre héros. 10G

39. Muse

Demandez au barde de composer des chansons relatant vos exploits. 5G

40. [LIVE] Compagnons

Effectuez une expression parfaite en coopération. 10G

41. [LIVE] Double menace

Obtenez un bonus combat en coopération. 10G

42. [LIVE] Philanthrope

Envoyez un cadeau à un ami Xbox LIVE ou observez un autre héros en envoyer un. 10G

43. Demi-portion

Un héros en herbe doit récupérer cinq pièces d'or. 25G

44. Nouvelle star

La terreur du lac de Bower doit être vaincue. 50G

45. Le héros de la Force

Recrutez le héros de la Force. 100G

46. Le héros de la Volonté

Recrutez le héros de la Volonté. 100G

47. Le héros de l'Adresse

Recrutez le héros de l'Adresse. 100G

48. Sacrifice

Un héros doit choisir "Le destin du plus grand nombre". 25G

49. Famille

Un héros doit choisir "Le destin d'une poignée". 25G

50. Égoïste

Un héros doit choisir "Le destin d'un seul être". 25G

Posté(e)

Quelqu'un a déja Pré-commander un jeux sur Micromania.fr? Car je voudrais préco Fable 2 mais je voulais savoir si il etait rapide au niveau de l'envoie quand c'est une pré-co.

Posté(e)

Salut les gueux

Hier j'étais au festival des jeux vidéo à la porte de Versailles,

j'ai assisté à une démonstration de Fable 2 dans un bloc privé par petit groupe d'une 20aine

Graphiquement très joli, très coloré.

Le gars disait que contrairement à Fable 1 on pouvait sortir des sentiers battus et se balader n'importe où dans les sous bois et faire ce que l'on voulait,

nouveauté, le héros a un chien qui lui permet de se défendre mais de trouver des trésors, on peut jouer avec lui...

Il ya aussi une trainée brillante devant le joueur quand on marche , en fait cela montre l'objectif suivant, la direction à suivre, à première vue ça a l'air sympa, mais j'émet un doute sur la durée de vie car en fait on est dirigé et je trouve qu'on perd un peu le feeling de liberté, car on sait tout de suite où il faut aller sans s'embêter à chercher = à voir.

Après le gars nous a montrer l'arrivée devant un barrage sur la route, une cinématique s'enclenche avec le moteur du jeu, sympa, et la mission suivant et de libérer des esclaves détenus par des méchants.

On y va et là grosse bagarre, j'en ai pris plein les yeux, le héros a utilisé des sorts de boules de feu trop bien fait, un peu comme Ryu de Street fighter qui fait un hadoken, quand il prépare la boule feu dans ses mains, puis la lance sur les ennemis, EXCELLENT !!!

A noter aussi le combat à l'épée et à l'arbalète plus classique dans les animations.

Tout bémol dans ces combats, le fait que les ennemis apparaissent par vague de 3, mais du ciel, cad qu'ils apparaissent en l'air et tombe autour du joueur, j'ai trouvé ça moyen, limite les anciens beat'em all quand les ennemis tombaient du ciel d'on ne sait où, je sais pas ils auraient pu les faire arriver en courant du fond de l'écran avec un effet de zoom.

Après on est arrivé à la ville de Bowerstone, Magnifique ! des maisons à perte de vue, très joli graphiquement.

La ville est pleine de vie les gens se balade, et la gars nous a montré plusieurs animations que le héros peut faire, il appuie sur une touche et tout un tas de choix s'ouvre en rond autour du héros et on choisi ce qu'on veut faire, il a voulu charmé une dame en dansant, là une fenêtre s'ouvre en arc de cercle et il faut appuyer au bon moment au milieu dans le vert pour réussir le geste tenté, si c'est vert réussi les gens sont content, si c'est orange, rouge, vous comprendrez.

Ya aussi roter, péter, faire un cadeau, faire le kakou, faire un geste vulgaire du bassin, tout un tas d'option. sympa

On peut acheter toutes les maison qu'on veut,

a noter que dans la ville ya un pont au dessur d'un fleuve, le héros a sauté du pont a atteri dans l'eau et peut nager, puis il a trouvé un passage sous l'eau qui l'a emmener dans un lieu secret.

J'ai trouvé ça sympa cette liberté d'action, un peu à la GTA.

les 15 mn de démo sont passées très vite et tout le monde était scotché.

Vivement les packs de fin d'année, j'espère qu'il y en aura un avec Fable 2 et une Jasper tant qu'à faire ;)

Posté(e)

Merci pour la prewiew cochador. Ca me donne encore plus envie ^^. L'option qui aide la héro a trouver sa quete est peut être désactivable ?

Posté(e) (modifié)

j'ai vu qu'il ya quelqu'un d'intéressé, j'ai oublié 2-3 détails très importants !!!

On peut jouer avec une femme

on peut customiser à fond les habits, les couleurs

et ils nous ont montrer qu'on peut jouer à 2 en coopération, cad qu'un 2ème joueur peut importer son perso dans le jeu du 1er joueur pour l'aider, soit en prenant son propre perso, soit en prenant un perso déjà créer style, un homme bon, une femme mauvaise, à partir de là le 1er joueur décide de donner un pourcentage de son or et de son expérience à ce nouveau joueur.

Donc après on voyait les 2 persos dans l'écran, j'ai demandé si l'écran se splittait des fois, réponse non, les 2 joueurs sont tjs sur le meme écran avec un effet de dézoom quand les 2 s'éloignent.

ON PEUT JOUER A FABLE A 2 JOUEURS, JE TROUVE CA ENORME !!!

Modifié par cochador
Posté(e)
j'ai vu qu'il ya quelqu'un d'intéressé, j'ai oublié 2-3 détails très importants !!!

On peut jouer avec une femme

on peut customiser à fond les habits, les couleurs

et ils nous ont montrer qu'on peut jouer à 2 en coopération, cad qu'un 2ème joueur peut importer son perso dans le jeu du 1er joueur pour l'aider, soit en prenant son propre perso, soit en prenant un perso déjà créer style, un homme bon, une femme mauvaise, à partir de là le 1er joueur décide de donner un pourcentage de son or et de son expérience à ce nouveau joueur.

Donc après on voyait les 2 persos dans l'écran, j'ai demandé si l'écran se splittait des fois, réponse non, les 2 joueurs sont tjs sur le meme écran avec un effet de dézoom quand les 2 s'éloignent.

ON PEUT JOUER A FABLE A 2 JOUEURS, JE TROUVE CA ENORME !!!

Merci ca me conforte encore plus dans l'idée de l'acheter! Ras le bol des jeux qui se joue en solo ! Par contre faut voir comment la gestion des zoom/dézoom est gérer.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai assisté aujourd'hui à la conférence de Peter Molyneux avec la présentation de Fable2. Graphiquement j'ai trouvé cela assez joli, dans la veine de Fable1. Les environnements sont bien plus vastes. Bowerstone en jette pas mal. J'ai pu voir le jeu tourner avec 2 Heros. Le zoom/dézoome ne m'a pas choqué donc je pense qu'il est bien géré.

Niveau Online, il y aura un patch à télécharger sur le Live dès le jour de la sortie du jeu pour celui-ci, si j'ai bien compris. A vérifier.

Personnellement le jeu m'emballait déjà pas mal avant cette conférence mais maintenant que j'ai vu les possibilitées offertes (désolé j'ai pas le courage de détailler et j'ai pas tout retenu), je vais sauter dessus direct à sa sortie.

Un truc qui me revient à l'esprit est le fait que les enfants ainsi que le chien verront leur caractère changé en fonction de la nature du Héros (Bien ou Mal). L'exemple donné était que le chien en Bien ressemblerait dans son comportement plus à un Labrador alors que la version Mal serait plutot du genre Rottweiler. (on peut aussi tuer le chien)

Voilà, si des infos me reviennent à l'esprit je vous ferai partager.

Modifié par RaceX
Posté(e) (modifié)
Pas besoin de demo, je vous garantie que c'est une valeur sur !

oui ça c'est sur mais en attendant le jeu je voulait dire ..

Modifié par risbo62-66
Posté(e)

Ca-y-est j'ai réserver le précieux ^^ . 70€ le collector que 5€ de différence avec la normal, de toute façon vue ce qu'il y a dedant ca mérite pas plus.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Désolé pour le double post mais il y a 3 jours d'intervale.

Visiblement confrontés à des problèmes de production, Lionhead et Microsoft se voient obligés d'amputer l'édition collector de Fable II. Du coup, il faudra dire au revoir au coffret spécial, aux cinq cartes du Destin et à la figurine de Hobbe. Ne restent en fait plus que le jeu, un DVD Making of et du contenu spécial accessible grâce aux Live. Ce changement de dernière minute trouvera bien entendu des répercutions dans le prix qui devrait lui aussi être allégé de quelques euros. Pour se faire pardonner, Microsoft mettra aussi en ligne un album de musique du jeu à télécharger gratuitement pendant un temps limité. Dès le 6 octobre, vous pourrez ainsi vous rendre sur ce site et récupérer lesdites musiques en utilisant le code suivant : FableCollection. Fable II sera pour sa part disponible le 24 octobre uniquement sur Xbox 360.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002918...r-au-regime.htm

Bon perdre la peluche, les cartes je m'en fout. Mais par contre pour moi les collector c'est une boite différente que la normal donc vue qu'ils enlevent ça , au final c'est plus un collector. J'annule pas ma pré-commande parceque c'est juste 5€ de différence mais ça fait quand même bien chier.

Modifié par keyser
Posté(e)

Salut à tous

Quelqu un sait si il sera region free?

Je voudrais le précommande en import mais si il passe pas dans ma box :encolere12: c est pas la peine.

En général les jeux M$ sont région free.Si vous avez des infos.... merci.

Posté(e)

Slt,

Bonne nouvelle ! " Il y a quelques jours, nous vous annoncions à regret l'absence du mode coopératif en ligne tant vanté par Peter Molyneux pour son Fable 2. Attention car le développeur annonce avoir fait des pieds et des mains pour régler cette situation : le mode sera bel et bien disponible dès son lancement prévu le 24 octobre chez nous. Victoire pour les joueurs. "

• 2 semaines après...
Posté(e)

La sortie approche à grand pas...

D'ailleurs pour les parisiens il est dispo à république et en version française apparemment

Si y a un parisien dans la place qui a réussi à l'acheter ça serait bien qu'il nous donne ses impressions...

@+

Posté(e) (modifié)
La sortie approche à grand pas...

D'ailleurs pour les parisiens il est dispo à république et en version française apparemment

Si y a un parisien dans la place qui a réussi à l'acheter ça serait bien qu'il nous donne ses impressions...

@+

On va voir qui va mordre hihihi

EDIT : Egalement sortie dans certaines boutiques sur Marseille.

Modifié par shigure_parker