j-s666 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) salut j'ai eu une autre idée pour contourner les sécuriter de la xbox 360 (j'espere que cette fois ci quelqu'un va me répondre) je voudrais faire une image .jpeg mais qui lance un autre fichier en meme tant que l'image la meme chose que 1 virus donc faire une image qui dit de lancer le .xex ou .xbe qui est situer dans le lecteur dvd donc je ne croit pas que le xbox va regarder la signature il va le lire et ses tout donc on met l'image sur le DD ou carte mémoire tout dépent la version du xbox on met un backup dans la console et on lance l'image et voila non???? et je voulais savoir que language est suporter par cette console??? merci (et si vous pouvez me consseyer et m'aider) Modifié le 29 décembre 2005 par j-s666
fornorst Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est pas d'un programmeur dont tu as besoin c'est d'un expert en sécurité. Si c'était si évident que ça de créer un bufferOverflow lors de la lecture d'un jpeg (ou autre), ça serait déjà fait. Ca a mis plus de 2 ans à se faire sur la Xbox première du nom. C'est ce qui est à la base des exploits. Pour faire celà, il faut une connaissance très approfondie de l'architecture et des logiciels qui vont ouvrir ces fichiers là. Informations dont nous ne disposons quasiment pas à l'heure actuelle. Ca me gêne vraiment d'être dur, t'as l'air bien motivé mais... il faut un gros bagage en informatique pour faire celà et moi même, après 5 ans d'études là dedans et un début d'expérience professionnelle, je suis à des années lumières d'un tel niveau. Donc pour toi qui ne connait aucune notion de programmation, ça tiendrait du miracle si tu y arrivais. Néanmoins bonne chance dans tes tests.
knyz Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 A l'heure actuel c'est une quete perdu d'avance, j'en avais parler mais j'avais aussi dit qu'il était impossible de faire quoi que ce sois sans connaissance approfondi de la structure hardware et software de la console xbox360 en gros attend un peu avant te lancer, des infos sur la manière dont les choses s'éxecute dessu vienne par si par la... tout vien à point qui c'est attendre...
j-s666 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 salut ok merci de l'info mais je ne me décourage pas je donne des idées
Messages recommandés