stirlingm Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) BONJOUR Bon, ben, j'ai délocké mon DD pour le cloner avec norton ghost et j'ai cette erreur quand je lance ma xbox. Quelle solution il me reste pour relancer la machine? Je précise que je n'ai pas de sauvegarde Merci pour votre aide ps : softmode avec la méthode Adoubeur Edit Yundra : La politesse est de rigueur sur le forum, n'oublies pas le fameux Bonjour la prochaine fois , merci Modifié le 1 janvier 2006 par Yundra
j-s666 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut relock ton DD avec ton eeprom ses tout
stirlingm Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai dit que j'avais pas de backup
j-s666 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut tu est bon pour une puce tu doit toujours avoir ton eeprom :fouf:
stirlingm Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok, c'est bien ce que je pensais Sinon, est-ce qu'il existe des sites qui vendent des DD d'origine avec evox préinstallé? D'avance, merci
maheu44 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Lu, Ca ne change rien que t'ai EVOX sur un dd ou quoi, il faudra toujours le locker avec un Exploit. Donc emprunte une puce sans soudure, montes là, mets ton disque, locks le et redonnes la puce. a+
stirlingm Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 La puce est déjà commandée, c'était juste au cas où. J'ai des craintes au sujet de l'intégrité du DD. J'espère que ma manip de clonage n'as pas corrompu autre chose de crucial.
sk8er Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 J'espère pas, mais il y aura un formatge rapide pour le fatx. ++
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Avec quoi as-tu délocké le DD ? Config Magic ? As-tu fais une sauvegarde de l'eeprom.bin lors de l'installation de la V3 Adoubeur ? As-tu conservé le dossier E:\backup en résultant ? Si tu réponds oui à une de ces deux questions, tu n'as pas besoin de puce .....
stirlingm Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Avec quoi as-tu délocké le DD ? Config Magic ? As-tu fais une sauvegarde de l'eeprom.bin lors de l'installation de la V3 Adoubeur ? As-tu conservé le dossier E:\backup en résultant ? Si tu réponds oui à une de ces deux questions, tu n'as pas besoin de puce ..... Non et non Je sais, c'est pas glop de zapper certaines étapes importantes... Tout ce que j'espère c'est que norton ghost ne m'as pas dézingué mon disque dur avec mes sauvegardes de jeux. Ce serait fastidieux de se retaper Forza motorsport en complet!
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu les as encore sur le DD original, je ne vois pas où est ton soucis !
stirlingm Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai reçu ma puce Smartx et j'ai relocké mon DD 80gigas cloné. Un petit formattage de F: et ça roule Donc, le clonage avec Norton Ghost est super facile (à condition de pas délocké comme une buse ) et ça marche même si les DD n'ont pas la même capacité (j'ai fait une copie de bit à bit d'un 8gigas vers un 80). Cette infos pourrait être rajoutée au tutoriel. @+
jp33 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) Pas certain que tu puisses faire un ghost sans délocker le DD ..... Mais avant de délocker, on s'assure de pouvoir relocker derrière .... et donc d'avoir son eeprom.bin sur son ordinateur ... Et ta méthode fonctionne avec un exploit Uxe mais pas avec un Ndure ..... Et enfin, c'est plus rapide de ne sauvegarder que les données du E: par ftp que de faire un ghost ...... Modifié le 31 décembre 2005 par jp33
stirlingm Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Et enfin, c'est plus rapide de ne sauvegarder que les données du E: par ftp que de faire un ghost ...... Ca m'a pris 5 minutes 35 et sans faire de CD spécial
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) 5 minutes 35 pour avoir une 05 plus commande/pose d'une puce ...... Sans parler du démontage/remontage du DD ..... plus le formatage derrière ..... Tu as raison, tu as gagné un temps fou ..... Bon, ok, je suis limite de mauvaise foi ... mais pas de beaucoup ...... PS: je me fous d'avoir raison ou tord ou de savoir qui a la plus grosse. Je dis juste qu'il faut réserver le ghost pour les gros DD (Et quitte à faire une copie de DD, autant le faire par Linux avec xboxhdm avec la commande ad-hoc dans le menu d'xboxhd, au moins tu bosses en FatX ...... Et là, tu copies fichiers par fichiers .....pas de mauvaises surprises à l'arrivée) Modifié le 1 janvier 2006 par jp33
Messages recommandés