momoben Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour les gueux, Tout d'abord, joyeux Joel à tous... Voili, voilou, je suis à la recherche d'un programme me permettant de convertir un divx ( c'est un anime jap ) en DVD. Je recherche donc un soft qui puisse faire passer un divx qui fait 700 Mo en Dvd à 4.7 Go. Que me conseillez vous?? ( si possible un truc pas sorcier ) Merci
Arck0s Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Le plus simple je pense est Divx to DVD Descriptif:DivxToDVD permet de transcoder un document vidéo quelconque au format DVD, en quelques clics ! Ce standard est plus commode pour être visionné sur une platine de salon. Une fois la conversion terminée, il vous suffit de graver les fichiers de sortie sur un DVD avec n'importe quel outil de gravure, pour pouvoir ensuite visionner la séquence sur votre téléviseur. DivxToDVD permet de convertir de nombreux formats, MKV, MOV, Mpeg, DivX, XviD, WMV et bien évidement AVI, par exemple ! Il est possible de forcer l'aspect de la fenêtre, en 4:3 ou en 16:9, ainsi que le standard, PAL ou NTSC. Enfin, DivxToDVD peut utiliser le logiciel CopyToDVD pour procéder à la gravure du DVD final. Tu le trouvera ici: VSO Divx To DVD
momoben Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 merci l'ami, je vais voir ça de suite
Messages recommandés