Probleme Pour Lire Un Dvd Avec Evox Et Xbmc

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars

alors voila g une xbox avec puce et hdd 80go evolutionx et xbmc

le probleme c est que je n ai pas le dashbord d origine microsoft et que quand je veux me servir de ma console comme d un lecteur dvd ca marche pas. impossible de lancer le dvd ni par evolutionx ni par xbmc

si qqn a une idee pour m aider ce serais genial

PS: y faut que j appuie 2 seconde sur le bouton power pour lancer ma console avec la puce si non c est le dashbord bleu d origine puis erreur 13

merci d avance et bonne annee

Posté(e)

pour lire un dvd, utilise un vrai player dvd ( DVDX ) par exemple disponible dans la section download du site ou sur un scud yopsolo

Salut l ami

Ps: ni evox ni xbmc te permettront de lire un dvd video

Posté(e)

Salut

ba moi ça marche vachement bien les dvd avec xbmc. ça a pas tjrs ete le cas mais depuis les versions de juin05 on va dire tt les dvd marche et y a meme un menu qui permet de faire comme les platine de salon.

++

Posté(e)

Yo

En effet, moi qui ne jurais que par DVDX2, je me suis rendu que compte que sur les dernières version de XBMC ( vu qu'il y en a une par semaine maintenant :P ) ca marche nickel voire mieux que sur DVDX2 ( qui a pas mal de bugs quand meme )

Essaye avec la dernière version de XBMC que tu peux trouver en section Download

Posté(e)

Peut on utiliser la télécommande officielle sur XBMC ?

Car je n'arrive plus a lire les DVD sous le dash Microsoft... Donc 30€ de télécommande pour rien ca m'embête un peu, car DVDX2 free ne prend biensur pas en compte la télécommande!

Merci!