coquito Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut les gars alors voila g une xbox avec puce et hdd 80go evolutionx et xbmc le probleme c est que je n ai pas le dashbord d origine microsoft et que quand je veux me servir de ma console comme d un lecteur dvd ca marche pas. impossible de lancer le dvd ni par evolutionx ni par xbmc si qqn a une idee pour m aider ce serais genial PS: y faut que j appuie 2 seconde sur le bouton power pour lancer ma console avec la puce si non c est le dashbord bleu d origine puis erreur 13 merci d avance et bonne annee
momoben Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 pour lire un dvd, utilise un vrai player dvd ( DVDX ) par exemple disponible dans la section download du site ou sur un scud yopsolo Salut l ami Ps: ni evox ni xbmc te permettront de lire un dvd video
coquito Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 ah bon y faut utiliser un logiciel special ,ben merci du resegnement vais le faire tt de suite merci
fornorst Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Dans ses dernières versions, XBMC permet la lecture de DVD. MAis ça n'avait pas l'ai complètement au point la dernière fois que j'ai essayé.
daviddu54 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 OUI effectivement xbmc a un peut de mal avec les menu dvd,chez moi ca marche relativement bien ,sinon il faut le lecteur gueux
TNTbox. Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut ba moi ça marche vachement bien les dvd avec xbmc. ça a pas tjrs ete le cas mais depuis les versions de juin05 on va dire tt les dvd marche et y a meme un menu qui permet de faire comme les platine de salon. ++
aladdin Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Yo En effet, moi qui ne jurais que par DVDX2, je me suis rendu que compte que sur les dernières version de XBMC ( vu qu'il y en a une par semaine maintenant ) ca marche nickel voire mieux que sur DVDX2 ( qui a pas mal de bugs quand meme ) Essaye avec la dernière version de XBMC que tu peux trouver en section Download
Domin313 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Peut on utiliser la télécommande officielle sur XBMC ? Car je n'arrive plus a lire les DVD sous le dash Microsoft... Donc 30€ de télécommande pour rien ca m'embête un peu, car DVDX2 free ne prend biensur pas en compte la télécommande! Merci!
Messages recommandés