Naruto_95 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 l'émission en elle meme était pourrit .. c t les DA qui étaient regardés lol
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 ouai j'espère ne jamais les revoir c'est marionnette bidon a l'humour douteux qui fait pas rire ...rien ne remplacera "l'humain" vive le club dorothée et ces superbes séries DBZ,NIcky larson, ken, etc...
TNTbox. Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 l'émission en elle meme était pourrit .. c t les DA qui étaient regardés lol a ué les D.A :lol: moi je connais pas, mais dans les zapping des veilles k7 video que mon pere il a, ba y a que l'emission de dorothé et des gros bouffons qui sont avec elle qui sont montré, mais je sais pas comment il s'appellent les vieux qui sont avec elle, y en a qui ont des barbichette :mdr: et en plus cette émission est toujours montré pour que nous ont se foutre de sa gueule et sérieux je comprends trop pourquoi mais je comprends aussi que vous regrettiez vos D.A j'ai vu des goldorak pour savoir de quoi les gens parlez et j'ai pas trouvé ça top y avait vraiement mieux aujourd'hui comme mangas qui déchire, sauf que vous voulez plus vous accrocher à nos nangas d'aujourd'hui par nostalagie des votres et pourtant c'est trop puissant sa déchire trop ou tout simplement parceque vous avez plus l'age de comprendre et de rever alors vous pensez que les notres sont pas bien. mais c'est pas vrai, ca fait comme quand vos parents disez à l'epoque ou vous regardiez "c'est pourri ton truc" ba maintenant c'est à votre tour de le dire, parceque vous etes trop vieux. ++
emulator-gt Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) je me souviens plus de leur noms !!! y'avait M'sé qui etait MC Solaar Jojo c'etait johnny halliday Coco c'etait antoine de caunes Vanessa = vanessa Paradis ? et les autre je m'en rappelle plus........ Modifié le 2 janvier 2006 par emulator-gt
Vincent14 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je trouve assez médiocre ce qui passe à la télé niveau dessin animé, seul Bob l'éponge ( ca passe encore ? ) me fait/faisait marrer lol.. Dommage qu'il n'y ai plus Sonic avec son : "J'ai failli attendre..." ou même Dragone Ball Z. ++
shogun Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 l'émission en elle meme était pourrit .. c t les DA qui étaient regardés lol a ué les D.A :lol: moi je connais pas, mais dans les zapping des veilles k7 video que mon pere il a, ba y a que l'emission de dorothé et des gros bouffons qui sont avec elle qui sont montré, mais je sais pas comment il s'appellent les vieux qui sont avec elle, y en a qui ont des barbichette :mdr: et en plus cette émission est toujours montré pour que nous ont se foutre de sa gueule et sérieux je comprends trop pourquoi ++ c'etait Jacky,Patrick et Corbier(le vieu avec la barbe) sans oublier les musclés avec : Framboisier, Rener,Eric et Minet
schumpopo Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 c'etait Jacky,Patrick et Corbier(le vieu avec la barbe) sans oublier les musclés avec : Framboisier, Rener,Eric et Minet Re, Tu as oublié rémi c est le mari d'ariane celle qui chantait Dragon Ball Z. ++
shogun Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 honte à moi,je savais que j'en avais oublier un
tom15 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Noooooon pas le depart de Grosquick... je me souviens encore de la pub (le depart de Grosquick en train avec les enfants sur le quai et Quicky qui s'occupe d'eux .... ) quel traumatisme... idem! Une explication? Grosquick faisait de l'ombre à Florent Pagny, qui l'a tué. Les foules de moins de 20 ans adorait Grosquick jusqu'à la mort. Ces fans de Nesquick étaient donc polarisées sur les faits et gestes de notre ami, oubliant ainsi d'écouter la merde en boîte de ce gros naze de Florent Pagny dont les ventes de disques plongeaient. 13/20. Tout à fait possible car d'une part c'est à partir de ce jour que M.Pagny est devenue une star, et d'autre part M.Pagny a le Nesquick en horreur. NEWS: On vient d'apprendre que M.Pagny est en plus lapinophile. D'autres explications, et parce qu'on en a une énorme envie qu'il revienne, signez la pétition!!! Non Grosquick nous ne t'oublions pas! Quicky burn in hell
Messages recommandés