kt1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à tous, Petite question rien que pour vous Si je branche ma box360 à mon pc et que sur le pc j'ai windows media center et une carte TV. Pourrais-je voir la TV en streaming ?? Car mon prob c'est que dans ma chambre j'ai pas le TV et que je pren le net via un powerline ( internet par électricité ) ( par contre dans ma chambre j'ai le net, un ordi portable et ma xbox 360 ) Merci de vos conseilles pour me permettre d'avoir la tv dans ma tite chambre !! a pluch !
raydenxxx Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, oui normalement tu peux, tu peux meme enregistrer la tv sur ta box je crois. ++ Raydenxxx
deagle Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, oui normalement tu peux, tu peux meme enregistrer la tv sur ta box je crois. ++ Raydenxxx en fait tu commandes juste le PC à travers la Xbox 360, tout se fait sur le PC (traitement, enregistrement, décodage..)
kt1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci pour vos réponses, je vais surment m'acheté une carte TV et un petit windows media center.
Messages recommandés