popof18 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à tous ! J'ai à ma disposition : - une Xbox (version 1.0) dont le HD est mort et avec le lecteur DVD thomson. - une puce Duo X2 (version blue, je crois qu'il y a déja un bios d'instalé) - un HD 80G (western digital) - j'ai telechargé "Scud-X Project ALABAMA" Donc voila, je voudrais juste m'assurer que la démarche à suivre est corect... 01 - instaler/souder la puce 02 - brancher le nouveau HD 03 - graver la partie "cd à graver" du dossier ""Scud-X Project ALABAMA" sur un CD classique 04 - booter la console à partir du CD 05 - suivre les indications qui apparaisent à l'écran et aprés normalement c'est fini, je pourrais lire mes Divx, mes photos ??? En faite je mis perd un peu avec toutes les méthodes (tutoriaux) que j'ai pu lire , graver un CD ou DVD ou DVD W...passer par FTP...créer un fichier "JEUX" dans l'un des répertoirs... Merci beaucoup ^_^
Dredik Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) lu En faite je mis perd un peu avec toutes les méthodes (tutoriaux) que j'ai pu lire wacko.gif , graver un CD ou DVD ou DVD W...passer par FTP...créer un fichier "JEUX" dans l'un des répertoirs... Et sauvegarder l'eeprom et la gardé précieusement dans un endroit sure ^_^ . Bye. Modifié le 29 décembre 2005 par Dredik
fornorst Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Avec une puce et en no lockant pas son DD, son eeprom n'aura que peu d'utilité pour lui
popof18 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci beaucoup...ça me réconforte... Je commencais à douter de moi.. :fouf: A plus, et merci encor
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) Avec une puce et en no lockant pas son DD, son eeprom n'aura que peu d'utilité pour lui jusqu'à la prochaine corruption d'eeprom ..... ou l'erreur de flash (les DuoX2 bleue, ça rend fainéant .....) Modifié le 29 décembre 2005 par jp33
Messages recommandés