Sauvegarder Sur Psp

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je vais vraiment passer pour un newbe mais euh...comment on sauvegarde sur la psp? il faut attendre que le jeu le propose?

Je viens d'avoir prince of persia et j aimerais bien pas avoir a me taper l intro.

J aimerais donc sauvegarder dés la fille a combattre sur le bateau mais...comment?

désolé si c'est une question bete.

Posté(e)

salut

je vais vraiment passer pour un newbe mais euh...comment on sauvegarde sur la psp? il faut attendre que le jeu le propose?

Je viens d'avoir prince of persia et j aimerais bien pas avoir a me taper l intro.

J aimerais donc sauvegarder dés la fille a combattre sur le bateau mais...comment?

désolé si c'est une question bete.

Hmmm tu n'arrive pas à battre le fille et tu dois te retaper tout depuis le début.

Tu ne peux pas sauvegarder toi meme mais uniquement aux points d'eau.

Tu devrais lire la notice de ton jeux originale acheté en magasin

Posté(e)

cella depend du jeu

soit ya une seuvegarde auto et c'est annoncé des le départ soit tu sauvegardes en cours de jeu

mais pour prince of persia je pense que la première sauvegarde et juste après la fille donc si tu meurs tu te retappe tout intro inclu

enfin il me semble

Posté(e)

cella depend du jeu

soit ya une seuvegarde auto et c'est annoncé des le départ soit tu sauvegardes en cours de jeu

mais pour prince of persia je pense que la première sauvegarde et juste après la fille donc si tu meurs tu te retappe tout intro inclu

enfin il me semble

c ce que je craignais...il va falloir que je m y mette serieusement alors...:)