jil82 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut je vais vraiment passer pour un newbe mais euh...comment on sauvegarde sur la psp? il faut attendre que le jeu le propose? Je viens d'avoir prince of persia et j aimerais bien pas avoir a me taper l intro. J aimerais donc sauvegarder dés la fille a combattre sur le bateau mais...comment? désolé si c'est une question bete.
JangoKing Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut je vais vraiment passer pour un newbe mais euh...comment on sauvegarde sur la psp? il faut attendre que le jeu le propose? Je viens d'avoir prince of persia et j aimerais bien pas avoir a me taper l intro. J aimerais donc sauvegarder dés la fille a combattre sur le bateau mais...comment? désolé si c'est une question bete. Hmmm tu n'arrive pas à battre le fille et tu dois te retaper tout depuis le début. Tu ne peux pas sauvegarder toi meme mais uniquement aux points d'eau. Tu devrais lire la notice de ton jeux originale acheté en magasin
kevin_jones Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 cella depend du jeu soit ya une seuvegarde auto et c'est annoncé des le départ soit tu sauvegardes en cours de jeu mais pour prince of persia je pense que la première sauvegarde et juste après la fille donc si tu meurs tu te retappe tout intro inclu enfin il me semble
jil82 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 cella depend du jeu soit ya une seuvegarde auto et c'est annoncé des le départ soit tu sauvegardes en cours de jeu mais pour prince of persia je pense que la première sauvegarde et juste après la fille donc si tu meurs tu te retappe tout intro inclu enfin il me semble c ce que je craignais...il va falloir que je m y mette serieusement alors...
Messages recommandés