Psp Qui Freeze

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j ai acheté une Psp pour noel (a la fnac, j ai pu la changer parce que deux pixels morts)

La nouvelle n a pas de pb de pixel mais a deja freezée a deux reprises:

- en sortant du jeu prince of persia ( le "merci de patienter" s'éternise et je ne peux pas l eteindre)

- en lancant une video vraiselblablement mal encodée (mais pourtant afficher normalement en petite icone dans le menu video)

Dans les deux cas, la console ne repondait plus et j ai été obligé D ENLEVER LA BAtterie (ce qui me chagrine).

Est ce un alea a accepter ou dois je la changer de nouveau?

merci bye

Posté(e)

je te conseille de la changer ;)

PS : pas obligé d'enlever la batterie, tu maintiens le bouton power enfoncé assez longtemps et la PSP s'éteint :)

Posté(e) (modifié)

Pour Prince of Persia, c'est l'UMD ou l'iso que tu utilise? car pour cette derniere, cela peut venir de ton dump mal realisé...(en tout cas si sa freeze ke sur ce jeu!!)

--> tu parle d'une video mal encodéé?? elle est en Mp4 ou moins? car la aussi dans le cas contraire c'est normal ke sa freeze!!

Il se peut ke tout sa soit coincidence...et ke en faite ta PSP n'as rien du tout!! enfin j'espere....

Modifié par seb117
Posté(e)

moi ça me l'a fait sur quelque homebrew et iso mais bon tu laisse le bouton power en haut un moment et c'est bon c'est pas la mort

moi perso j'irais pas la ramener pour si peu

Pour le jeu c l umd,

pour la video c'est bien du mp4 encodé avec psp video 9...mais en l'ouvrant sur l ordi j ai vu que l 'encodage etait etrange.

POur l eteindre, pousser le bouton power ne servait a rien (meme pendant 30 secondes) j ai ete obligé d enlever la batterie...c etai beugé quoi.

C vrai que pour etre tranquille je devrai l changer...mais me retaper une heure de SAV pour un console qui aura eput etre de nouveau pixel mort, un clapet batterie plus instable ou des jointures de coque plus espacé...cruel dilemme.

Posté(e)

salut

Moi ausi sa me le deja fait que la console bug et l'ecran reste figé sur merci de patienter en l'étaignant puis en la rallumant l'écran reste tjs sur ce messege donc moi aussi j'enleve la batterie mais je vais pas la rammener pour sa car c'est une 1.5 que j'ai et autant il me donne une 2.01 :(

Donc je la garde surtout que sa me la fait que 2 fois donc sa va :oki:

Mais rammene la si ta une console superieur a 2.00 tu demande a choisir la boite toi en te refference au topic de gx-mod.com dans la section NEW

Posté(e)

salut

Moi ausi sa me le deja fait que la console bug et l'ecran reste figé sur merci de patienter en l'étaignant puis en la rallumant l'écran reste tjs sur ce messege donc moi aussi j'enleve la batterie mais je vais pas la rammener pour sa car c'est une 1.5 que j'ai et autant il me donne une 2.01 :(

Donc je la garde surtout que sa me la fait que 2 fois donc sa va :oki:

Mais rammene la si ta une console superieur a 2.00 tu demande a choisir la boite toi en te refference au topic de gx-mod.com dans la section NEW

oui enfin a la fnac il ne laisse pas trop le choix...mais bon peux tu me mettre le lien car je ne trouve pas ce dont tu parles d le topic news.

merci