JiEsSe Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec ma console, je m'explique. Ma partition F n'était pas formatée, je met donc config magic pour unlocker et ainsi pouvoir formater la partition...l'opération s'étant bien passée, je redémarre la console et la, erreur n°5. Pas de panique, je prend le master cd gueux, je boot dessus, je relock le hdd et la, au reboot, erreur n°6 Quelqu'un aurait-t-il une idée pour me tirer de ce merdier ? Merci d'avance, JiEsSe p.s: Il s'agit d'une version 1.6 avec un exploit 007
sk8er Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut As tu ton eeprom.bin ? Si oui, fait une petite recherche sur HDDMakerII afin de pouvoir le relocker via le PC Si non, puce. ++
JiEsSe Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci de ta réponse rapide sk8er ... Je pense passer par une puce, ca me parait le plus simple (je ne trouve pas l'eeprom) Bonne année à tout le monde
sk8er Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Normalement tu étais censé la sauvegarder sur ton PC
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est surtout un gros mytho ..... Il est trop fort pour booter un Master Gueux avec un exploit en erreur 05 ...... Et alors, avoir une 06 avec un Evox, je crois que là, c'est le ponpon !!!!! Encore un qui s'est persuadé avoir fait une chose alors qu'il a fait le contraire ...... Parce qu'avec une fausse manip sous Config Magic, on peut arriver à une 06 ... on a même une petite chance de la rattrapper ..... Mais là, c'est puce + nouveau DD .......
Messages recommandés