barbapapaz Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut à tous le jour de noël en allant faire les courses à ma grande surprise j'ai trouvé un jeu PSP sur le parking du magazin!!!!! qu'elle chance j'ai une psp (une pensé pour celui qui l'a perdu) malheuresement c'est un jeu de foot PES 5 or ce n'est pas du tout mon truc, je souhaite donc faire un échange Mon idéal "GTA", le jeu est encore emballer sous blister, il n'est pas ouvert je suis aussi prés à le vendre 40€ frais de port inclus pour info j'habite sur paris merci à tous et bonne journée
shako Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut à tous le jour de noël en allant faire les courses à ma grande surprise j'ai trouvé un jeu PSP sur le parking du magazin!!!!! qu'elle chance j'ai une psp (une pensé pour celui qui l'a perdu) malheuresement c'est un jeu de foot PES 5 or ce n'est pas du tout mon truc, je souhaite donc faire un échange Mon idéal "GTA", le jeu est encore emballer sous blister, il n'est pas ouvert je suis aussi prés à le vendre 40€ frais de port inclus pour info j'habite sur paris merci à tous et bonne journée t'aurait pue le ramener en caisse centrale.
kevin_jones Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 mauvaise section,ya une section achat et vente
Sadly Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 t'aurait pue le ramener en caisse centrale. Sans la facture à mon avis il aurait eut du mal...
shako Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 t'aurait pue le ramener en caisse centrale. Sans la facture à mon avis il aurait eut du mal... juste pour voir si personne n'avait réclamer le jeu perdue
Sadly Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 t'aurait pue le ramener en caisse centrale. Sans la facture à mon avis il aurait eut du mal... juste pour voir si personne n'avait réclamer le jeu perdue Ah d'accord moi j'étais déjà en train de gratter de l'argent :lol:
Messages recommandés