P.POOk Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 slt, je vient de me procurer la clef usb nintendo wi-fi pour jouer à mario kart .ca marche impecable mais je me demandais si il y avait moyen de jouer avec ma PSP avec ? car quand je scan le reseau avec, elle me trouve que la connection de mon voisin lol autre question , maintenant que j'ai le wi-fi , y a t'il des demo à DS à telecharger ? si oui , ou et comment ca passe ,comment on la stock ? car j'ai cru comprendre que lors de l' E3 on pouvait le faire mais j'ai pas bien compris voila pour les questions si il y a des volontaires pour MK je laisse mon code ami : 180 450 765 587 /speudo disodium @+
kazaam Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut si je me trompe pas la cel nintendo, bah c que pour la ds, c'est une limitation pilote je crois
P.POOk Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 ok donc il n'y a pas de bidouille à faire pour utiliser le wi-fi sur ma PSP alors sniff merci
Messages recommandés