erwan Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 salut tt le monde. je viens d'installer avalaunch 0.48 par dessus evox en suivant le tuto. tout fonctionne parfaitement mais il ya cependant un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre. avalaunch est maintenant mon dash principale mais je n'arrive pas a accéder a mes dossiers en ftp. en fait j'arrive a me connecter mais lorsque je veux rentrer dans c ou f, par exemple, cela est tout bonnement impossible. aurais-je oublié qque chose? je vous remercie d'avance devos aides précieuses. p.s : comment peut on créer un skin ou en trouver our avalaunch?
InSomni4 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 refresh (F5 sous flash fxp) si t'a C D E F etc..... comme ça c que flash crois que c evox par contre si t'a C: E: F: etc.... c ke la c ok
erwan Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2003 ben en fait, j'ai viré tout ce qu'il y avait d'evox et je peux acceder au ftp quand meme. j'utilise ftp expere, et quand je me connecte, j'ai bien c:, e:, etc mais j'ai aussi l'espace restant dans chaque partition. ca c'est agréable! mais quand je veux acceder a l'interieur des dossiers, la ca pose probleme!! a +
erwan Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 c bon, j'y suis arrivé. POUR TOUT CEUX QUI ONT LE MEME PROBLEME QUE MOI, IL FAUT DESACTIVER LA FONCTION DE CALCUL DE L'ESPACE RESTANT DANS CHAQUE DOSSIER. si en ftp vous avez l'espace restant, ca bloquera l'entrée dans les dossiers. a +
Messages recommandés