Demande D Aide Asser Urgent

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :a quoi correspond l erreur FFFFDED3 ? car quand je lance mon iso il m affiche cette erreur merci

bon gars tu vas pas créer un topic pour chaque problème que tu as parcour un peu le forum et surtout RECHERCHE

c'est lourd

Posté(e)

bonjour :a quoi correspond l erreur FFFFDED3 ? car quand je lance mon iso il m affiche cette erreur merci

ps: j ai l iso de bttlefront 2 et quand je reste sur l image de l umd après avoir lancer mon iso sur umd emul il m affiche une image de star wars donc ca a l air normal au départ . ps2: mon fichier iso ne continet que l iso de star wars et pas de fichier eboot bin et le reste

Posté(e)

ps: j ai l iso de bttlefront 2 et quand je reste sur l image de l umd après avoir lancer mon iso sur umd emul il m affiche une image de star wars donc ca a l air normal au départ . ps2: mon fichier iso ne continet que l iso de star wars et pas de fichier eboot bin et le reste

de prend pas la tete avec le eboot.bin il est dans l'iso sinon si je ton iso ne demarre pas c'est parce que ton UMDemu est mal parametrer la tu demarre en system menu apparament essai un direct load pour voir

Posté(e)

Desoler j ai deja chercher et il n y a rien sur battlefront2 et je ne demande que ca répondez moi juste clairement apre j arrtte mes topics un peu inutiles mais la j ai chercher depuis 1H et toujour rien

parametre ton UMD emu moi j'ai battlefront et il ce lance

au passage le jeu est nul

Posté(e)

<_< BOUARFF

bon ton erreur FFmachin0003 c'est un message STANDARD ! un message qui dit simplement que ton fichier est pourri voilà pour la traduction..

alors tu as deux solutions :

1) SOIT du essaye avec FAstloader ou Device Hook... ou UMD emulator dernier du nom

2) SOIT c'est ton fichier ISO qui est pourri.. alors tu en refais un...

voilà c'est super simple.. moi aussi jai BAttlefront et ça se lance sans problemes.

de toute façon si avec ton UMD emu tu lance d'autre ISo sans soucis.. tu peux etre sur que cest ton ISO battlefront qui pu

c'est vraiment pas compliqué. :wacko:

+++